lundi 23 juillet 2012

Gastronomiz - juillet 2012

Ce matin, bonne et heureuse surprise de voir que la factrice m'apporte deux colis, ma chaise haute babymoov et un autre colis que je pensais être les vêtements que j'avais acheté en même temps sur Verbaudet, et là j'ouvre et le choc, j'ai mis 10 secondes à comprendre que non ce n'était pas ma commande verbaudet... bref j'étais super contente, une sélection vraiment parfaite avec un thème "take away" bien respecté ! Le seul point négatif, c'est que trois produits ne seront utilisés que plus tard car mon loulou est absent pour le moment, mais en ce qui concerne la boîte, vraiment super, avec des recettes du chef  Pierre Rigothier, que je ne ferais pas car tous les produits seront mangés tel quel.


Les produits :

* Du sel Gomasio, je ne connais pas du tout, je connais toutes les graines mais pas mélangées, alors je ne sais pas du tout ce que ça donnera, donc je vais essayer de le mettre dans les salades, une belle découverte pour moi qui adore les salades en été. 0.63 euros les 30 g


* Terrine au magret de canard comtesse du Barry, je n'aime pas tout ce qui est pâté etc., mais mon chéri lui adore donc il va être super content, la marque je ne la connais pas du tout encore une marque que je découvre grace à la gastronomiz, 2.80 euros des 70 g

* Ketchup bio Jardin D'orante, cette marque je l'ai découverte le mois dernier avec la gastronomiz avec les délicieuses compotes, donc je connais cette marque mais je ne n'utilise pas de sauce mais quand mon neveu et ma nièce viendront ils se feront une joie de l'utiliser & mon copain aussi d'ailleurs. 3.20 euros des 320 ml

* Sardine à l'Orientale La perle des dieux, je connais pas cette marque et je n'aime pas les sardines, encore une fois loulou sera très heureux de pouvoir gouter ses sardines ( je l'entends déjà me dire, " pourquoi sans huile?" jsuis pas au régime ...") 3.20 euros des 115 g

*  La compote de Pomme ananas & Vanille Charles et Alice, je connais cette marque, j'ai déjà gouté de leurs produits qui sont très bons, mais cette compote je n'en avais même jamais vu, je l'ai gouté à la réception, et je peux dire que j'adore, y a des morceaux d'ananas et on ne sent pas trop la présence de la vanille comme j'avais peur un vrai régal, je vais en racheter j'ai vu qu'il y avait plusieurs gouts différents.  
535 gr

* Les boîtes de conservation, je suis super-contente d'avoir découvert ça ( de la marque Mastrad ) je ne savais même pas que ça existait, et c'est super, ma mère m'en a déjà piqué un car elle trouve ça vraiment bien elle aussi. 15.20 euros 

Encore une fois la sélection de la gastronomiz est parfaite, tous les produits seront utilisés ( j'avoue que c'est plus facile de satisfaire des personnes gustativement qu'avec des produits de beauté qui ne sont pas toujours adaptés) je suis très contente d'être abonnée à cet box et non la papille box qui est plus chère et je n'ai pas aimé leurs sélections... j'ai hate d'avoir la prochaine avec le thème "délicieusement rose "

3 commentaires:

  1. Appart les compotes cette box m'aurait vraiment pas satisfaite!
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie d'en prendre une de box de bouffe mais je sais pas laquelle encore

    RépondreSupprimer
  3. je verrais bien par rapport a celle que tu va recevoir et je ferai mon choix

    RépondreSupprimer