lundi 23 juillet 2012

Test : Gommage Baïja Sucre Rose

J'ai commandé il y a quelques jours sur le site de ma boite à beauté, le gommage Baija au sucre rose,depuis que je l'ai vu j'ai craqué pour ce gommage et j'avais vraiment envie de le tester. Je l'ai découvert dans ma boite à beauté du mois dernier avec le savon d'Alep que je n'ai pas encore testé car j'ai acheté un savon d'ânesse donc je suis complètement fan ( depuis ma boîte à beauté du mois derniers toujours qui nous a fait découvrir le lait d'ânesse) j'ai donc reçu le gommage ce matin et je l'ai testé ce soir sous ma douche et je le trouve vraiment très bien.



Les +
* Le packaging trop chou, avec la petite boîte qui me servira pour mettre mes pinceaux car la mienne devenait un peu trop petite
* L'odeur de Rose ( vraiment très forte donc si vous n'aimez pas la rose vous n'aimerez pas)
* Laisse la peau toute douce
* Pas trop agressif
* La couleur rose flashy je trouve ça fait très girly

Les -
* Le pot n'est pas assez grand et sur le site il ne propose pas de plus grandes contenances
* Je pense pas faire beaucoup d'utilisation car le pot se vide très vite
* Peut être le prix 12 euros ( sauf que moi je l'ai eu à 2 euros avec mes points )

Bilan : 9.5/10 j'adore je pense me le racheter parce qu'il est vraiment efficace & naturel


2 commentaires:

  1. Celui la aussi je vais essayer de le faire en plus la boite est trop mignonne
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. faut que j'arrete de venir sur ton blog j'ai envie de tout acheter !
    MDR
    Fanny

    RépondreSupprimer