lundi 23 juillet 2012

Essai maquillage : Dianor + Urban Decay

Le mois dernier j'ai eu dans ma glossybox  "1 an de beauté" deux fards de la marque Dianor,je ne les avais pas encore testé alors pendant que ma fille était devant blanche neige j'ai voulu essayer et j'aime beaucoup le résultat, je les avais comparé au aquacream de chez make up for ever et le résultat n'est pas pareil du tout, les aquacream tu peux les mettres seules alors que le fard Dianor je l'ai trouvé vraiment moche toute seule donc j'ai rajouté des fards de mes palettes naked 1 et 2 pour embellir le make up et je trouve le résultat plutôt pas mal. 


Jai seulement utilisé les fards de mes deux naked et les Dianor, honnêtement à 45 euros le fard je m'attendais à beaucoup mieux, au moins pouvoir les mettres seules sans aucun fard par-dessus, je suis contente d'avoir pu tester cette marque que je ne connaissais pas et je pense demain me faire le maquillage doré qui ira très bien avec ma tenue.

  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire