lundi 22 juin 2015

Ma semaine en images #20

Aller au Mc do avec mes poupées 

Recevoir notre nouvelle box Handy & Cie 



Faire une glace en 3 minutes

Passer ma soirée avec le beau Josh hartnett 

Aller au restaurant avec les cops 

Recevoir la box G-du-style et My little box 

Aller à la kermesse de l'école ou tata travaille 

Soirée en amoureux avec mon chéri 

Être fan de son livre Mozaique 

Un bon petit déjeuner pour la fête des pères

J'aime:
-Avoir une Lola un peu plus obéissante que ces deux dernières semaines
- Être sorti tous les jours promener
-Soirée entre filles
-1 Mc et 2 restos cette semaine
-Une boie aux lettres bien remplies

Je n'aime pas:
-Ne pas avoir fait ma cure soshape sérieusement 
(et quand même 400g en moins en deux jours dont un repas goinfrage) 
-Être en retard pour le cadeau de fête des pères 
-Ne pas avoir eu le temps de poster deux colis 

Récapitulatif des articles de la semaine:

10 commentaires:

  1. Tu me donnes des envies de gauffreS MIAM, la Handie Box me fait de l'oeil depuis un bon moment! bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne sera jamais déçu avec cette box et quand ta diva ne pourra pas le faire ton grand s'en chargera ^^ bises

      Supprimer
  2. whaou ! j'aurais aimé partager ta semaine... côté bal aussi lol
    les glaces en 3 minutes c'est top :)
    bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boite aux lettre vides c vraiment un casseurs de moral lool
      bisous

      Supprimer
  3. Ils ont l'air sympa les jeux de votre MacDo dis donc. Les gauffres me font grave baver, vive la box Handy&Cie, la kermesse c'est chouette et le livre de mosaïques est top. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres usborne sont top et la kermesse aussi j’espère qu'il en feront cet année à l'école de Lola :) bises

      Supprimer
  4. De chouette choses pour cette semaine, dont la soirée en amoureux et le resto ;)
    Ici aussi cette semaine on profite du beau temps pour passer du temps dehors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'ailleurs il faudrait qu'on en refasse plus souvent des soirées en amoureux ^^

      Supprimer
  5. Whaou starlette ta puce...Trop mimie!
    C'est cool vous avez passé de bons moments avec le ventre bien plein dirait!
    Sympa toutes tes box. Ici Bal vide et tristounette!!!!!:(
    C'est une robe que tu as reçu avec les bijoux? Tu vas nous en parler???
    A force de voir la mosaique de partout , ça me tente de plus en plus!
    Je crois que je vais aller voir en mag, il me semble en avoir vu en coffret pour les grands garçons.
    Les gaufres en cœurs, un joli souvenir de quand j'étais petite et que ma mémé m'en faisait.
    Ah si, on pouvait revenir dans le passé pour s'avourer quelques doux moments passés auprès de nos proches qui nous manquent tant....
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave ma boite aux lettres déchirent cette semaine ^^ tu ne regretteras pas il est super ce livre :)

      Supprimer