mardi 23 juin 2015

Mode d'été


Aujourd'hui, on va parler mode!
J'ai toujours été un peu dingue de fringues... et depuis que je suis maman, cette addiction ne m'a pas lâchée, bien au contraire!
Les placards des enfants débordent, mais j'adore ça!

En général, je fais la plupart de mes achats sur Vert Baudet, Kiabi et Sergent Major.
Vert Baudet, leur réputation n'est plus à faire, on trouve des supers ensembles, mignons, colorés, à prix intéressants (surtout grâce aux nombreuses promo qu'il y a régulièrement) et c'est assez costaud en général.
Kiabi "la mode à petit prix" :p, c'est vraiment ça, des articles simples, mignons et à petits prix, de quoi se faire plaisir très régulièrement! Concernant la qualité... Soyons claires, ça ne dure pas des années... mais vu le prix, pas trop grave!
Et Sergent Major, mon chouchou depuis la naissance des filles, j'adore le style, la qualité des vêtements etc... mais à un certain coût, surtout pour habiller deux enfants! Concernant la qualité, tout dépend des articles! Certains sont de très bonne qualité, d'autres beaucoup moins et dans ces cas-là... un peu les boules vu les prix!

Mon chéri, lui, aime beaucoup la marque Esprit, mais je ne sais pas pourquoi, dans mon "esprit" (matez le jeu de mots... :p ), je pensais que c'était plutôt une marque masculine et plutôt sport!
Je viens seulement de découvrir qu'ils ont une gamme enfant et maison... (comment j'ai pu louper ça ?!)

Je suis allée faire un tour sur leur site... gros craquage et hop... un nouveau lieu de perdition pour mon compte en banque!
La mode enfant est colorée, pratique mais avec toujours un petit détail qui fait mouche (dentelle sur le col, paillettes etc...), en bref, j'ai craqué!

En attendant de passer ma commande, je partage avec vous ma petite wishlist pour cet été!





  1. un petit cardigan, bien utile pour les soirées d'été
  2. le maillot 2 pièces trop mignon et girly
  3. une combi légère et facile à porter
  4. une robe d'été
  5. encore une robe d'été
  6. encore et encore une robe d'été
  7. des t-shirts, on en a jamais assez! (il y a pleins de motifs!)
  8. une petite blouse légère et romantique
  9. un foulard, encore pour les soirées d'été! (ou juste pour le plaisir... parce qu'il me plaît!)

Concernant les prix, on est pas dans la même gamme que Kiabi, c'est sûr, mais si les fringues enfants sont aussi résistantes que celles pour homme, alors le prix est largement justifié! (pas d'affolement, on est pas dans une gamme de prix style Dior, hein... :p )
Hyper résistantes au lavage, repassage et en plus, on ne peut pas dire que "l'homme" (le mien) soit hyper soigneux avec ses affaires, donc vraiment rien à redire de ce côté, c'est de la qualité! 


 Je ne suis pas allée me perdre dans les rayons pour femme (cette fois!), mais ce n'est que partie remise!

Je reste (j'essaie de rester...) sage, mais... ce petit tablier m'a quand même fait de l'oeil!

Je mets jamais de tablier, et alors???
Si j'en avais un comme ça... j'en mettrais! :p 


Le souci c'est qu'en rajoutant cette commande aux fringues des filles, ça va finir par déborder de partout...
La bonne excuse pour leur acheter enfin cette armoire d'angle que j'aime beaucoup!



Vous en pensez quoi?
Vous avez des marques chouchou? Allez-y, faites partager dans les com' ou sur la page Facebook du blog! (les filles vont avoir une grande armoire... il faut la remplir, c'est fait pour ça non?) ;)





2 commentaires:

  1. Jolie sélection pour petites filles...
    J'aime beaucoup le maillot de bain ainsi que le tee-shirt avec le motif de glace.
    Ce sont typiquement des vêtements que j'aurais pu acheter!
    L'armoire d'angle est top! Y a plus qu'à convaincre Monsieur, si c'est pas déjà fait???
    Pour répondre à ta question mes marques chouchous pour habiller mes enfants sont sans hésiter: vertBaudet, tape à l'œil, Kiabi et Gemo.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection, ici j aime bcp Zara, tao ...

    RépondreSupprimer