mardi 12 novembre 2013

My little automne Box



Comme chaque mois je reçois my little box, et comme à chaque fois je suis ravis du contenu ainsi que des goodies. Ce mois-ci la box s'appelle My little automne box, nous avons donc un contenu cocooning avec le froid qui arrive, trois produits donc un my little beauty et deux goodies.


* Baume a lèvre Amilab  - 2.60 euros

* Mascara Benefit - 24 euros ( le full size) 

* Beurre corporelle My Little Beauty - 12 euros






* Un mug isotherme et un manchon pour mug frileux



* 3 sachets de tisanes "Les 2 Marmottes"

Bilan: 
Je suis super contente de ma version, j'en avais vu plusieurs différentes et je ne voulais surtout pas avoir les stikers a ongle l'oréal, et toutes les autres versions me plaisaient, même si ce n'est pas la version la plus chère j’adore les baumes a lèvre et la crème pour le corps sent vraiment trop bon et le mascara je ne l'ai pas encore testé mais j'aime beaucoup la marque benefit.


Un sac lingerie Benefit offert + livraison gratuite dès 40euros d'achat sur le site benefitcosmetics.fr avec le code MYLITTLEBOX.


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la box de ce mois! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai toujours pas reçu :(

    RépondreSupprimer
  3. Cette box est extra ! Je suis fan du Mug ! Moi j'ai eu un parfum à la place du baume à lèvres ! Il sent très bon, c'est un Molinard :) ^^

    RépondreSupprimer
  4. Cette box est extra !! Je suis fan du Mug !! Moi je n'ai pas eu le baume à lèvres, j'ai eu un parfum de chez Molinard ! Il sent très bon :) ^^

    RépondreSupprimer
  5. Cette box est extra ! Je suis fan du Mug ! Moi j'ai eu un parfum à la place du baume à lèvres ! Il sent très bon, c'est un Molinard :) ^^

    RépondreSupprimer
  6. le baume à lèvres amilab c'est mon chouchou depuis plusieurs hivers d'affilés il sent super bon et est très efficace

    RépondreSupprimer