mercredi 13 novembre 2013

Paupiettes de veau aux champignons

Une recette que mon chéri adore, normalement je la réalise avec des paupiettes de porc, mais cette semaine en faisant mes courses je n'en ai trouvé que de veau. Nous préférons au porc mais finalement, c'est très bon aussi comme ça.

Ingrédients:

*  6 paupiettes de veau
* 4 petites boites de champignons (ou 2 grosses)
* 1 oignon
* Huile d'olive
* Crème fraîche


Préparation:

1. Émincer l'oignon et le faire revenir dans l'huile d'olive.



2. Rajouter les paupiettes et les laisser dorer quelques minutes de chaque côté.



3. Rajouter les champignons ( frais ou en boite )

4. Mettre un verre d'eau, fermer la cocotte et laisser cuire 30 minutes.

5. Une fois la cuisson terminée rajouter la crème fraîche liquide


La plupart du temps; je fais des pâtes avec mais avec du riz, des pommes de terre, des frites ou de la purée c'est délicieux. Mon chéri adore cette recette et Lola, pour la première fois qu'elle en mangeait, s'est régalée!
J'ai utilisé ma cocote minute mais je l'ai déjà faite dans une cocotte en fonte, c'est aussi bon, mais il  faut compter un temps de cuisson plus long.


1 commentaire: