lundi 7 octobre 2013

Valise maternité


J'ai mis beaucoup de temps à faire la valise maternité de bébé 2, je l'ai faite et défaite à plusieurs reprises, j'ai changé plusieurs fois les pyjamas, sa petite tenue pour sortir de la maternité etc... je n'étais jamais satisfaite, mais cette fois-ci elle est prête à partir!
J'ai utilisé la même valise que j'avais utilisé pour Lola, c'était un cadeau reçu en commandant chez Vert baudet.


J'ai choisi deux pyjamas pour éventuellement être son 1er pyjama car je ne sais pas la taille qu'elle va faire, Lola faisait 52 cm et le taille naissance était un peu juste, mon chéri avait dû me chercher des pyjamas un mois à la maison pour le reste de mon séjour a la maternité.



Vêtements :
-  3 pyjamas en 1 mois + 3 bodys
- 3 pyjamas en 0 mois + 3 bodys
-  1 brassière 
- des chaussettes
- 2 bonnets
- 1 tenue pour sortir de la maternité


Soin :
- 2 sorties de bain
-Kit de soin Uriage
- Parfum Lola et Arthur
- Crème hydratante Mustela



Autres :
- Lange Aden + Anais ( Mumbox naissance )
- Hochet Moulin roty ( Mumbox naissance
- L'album de la première année de bébé ( Mumbox naissance )
- Carnet Babynote
- Protége carnet de santé
- Un attache sucette
- Deux sucettes
- Bavoir

La valise de bébé est finie, il me reste juste à choisir le doudou que je souhaite prendre à la maternité et il me reste quelques affaires à acheter pour ma valise à moi. J'ai déjà préparé ma trousse de maquillage et mes produits de beauté, je n'aurai plus qu'à mettre les trousses dans le sac le jour où on partira à la maternité. J'ai acheté tout le matériel de puériculture (balancelle, poussette, couffin, transat de bain etc... )
La maison est enfin prête à l'accueillir...

Nouveau concours sur notre page Facebook
En jeu : Deux vernis Essie & des goodies ( deux gagnantes ) 
Pour participer, c'est ici que sa ce passe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire