lundi 7 octobre 2013

Ma semaine en image #9

Avoir un beau bouquet par mes deux cœurs 


Recevoir l'album Photo gratuit de la koutchoulou



Recevoir la vente privée Essie


Recevoir la Happy grossesse box 


Commande Le club des créateurs de beauté reçue, gros coup de coeur pour les 
couleurs stretch dont je vous reparle bientôt...


Une semaine comme je les aime avec plein de colis... J'ai craqué pour les couleurs stretchs de lccb et je suis complètement fan, (article à venir) je vais d'ailleurs refaire une commande.
J'ai reçu l'album photo gratuit que j'ai eu en cadeau dans la box Le koutchoulou (
on ne paye que les frais de port 4.88 euros) il est vraiment super beau, je pense en refaire un à l'arrivée de notre deuxième mais en plus grand format. J'ai été très fatiguée cette semaine, les dernières semaines de grossesse sont vraiment très pénibles et puis Lola a été malade donc elle s'est réveillé 2/3 fois par nuit... Bref, peu de sortie, peu d'activité...



Nouveau concours sur notre page Facebook
En jeu : Deux vernis Essie & des goodies ( deux gagnantes ) 
Pour participer, c'est ici que sa ce passe...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire