jeudi 3 octobre 2013

Happy grossesse box - Octobre 2013


Ce matin dans ma boîte aux lettres ma Happy grossesse Box du mois d'octobre, les envois sont très rapide sachant que je l'ai commandée dimanche ou lundi il me semble. Cette fois-ci je ne savais pas ce qu'elle allait  contenir alors j'étais très pressée de l'ouvrir.



* Lotion tonique Hydratante, So'bio - 5.50 euros
Comme chaque mois un cosmétique, celui du mois dernier avait été un gros coup de coeur ( gloss SLA ) j'ai hâte de tester celui-ci. C'est une lotion tonique Bio de la marque So'Bio.


* Hors série Famili " Happy grossesse" - 3.90 euros 
Un peu de lecture avec un magazine, celui-ci je ne l'avais pas. A peine ma box reçue j'étais en train de le lire.


* Badge " Bébé à Bord " + stickers  2.50 euros
C'est mignon mais je ne sais pas trop quoi en faire. Le stickers sera pour ma fille.



* Boite de dragées, Baby S Event - 1.30 euros
Je ne vais pas savoir quoi en faire, c'est écrit sur le menu que c'est un accessoire pour Baby Shower, mais je n'ai pas voulu que ma soeur m'en fasse une.


* Kit Yoga Happy grossesse Box - 4.90 euros
Apparemment ça peut aider à optimiser notre respiration et mieux gérer la douleur des contractions, par contre je ne sais absolument pas comment m'en servir, j'ai donc envoyé un message à la créatrice de la box qui ne devrait pas tarder à me répondre.


* Bavoir en Coton Nebilia - 2 euros
J'ai déjà plein de bavoirs que j'avais pour Lola mais on en a jamais assez. On a aussi un bon de réduction pour acheter le lait de la marque Nebilia ( je ne vais pas l'utiliser )


* Tisane - 0.55 euros 
Je ne suis pas spécialement fan des tisanes mais je vais la goûter quand même, si elle me plaît je la rachèterai vu que je compte allaiter et je bois beaucoup trop de café, si je peux remplacer quelques-uns de mes cafés contre une tisane pourquoi pas...


Bilan:
Je vais presque tout utiliser, donc dans l'ensemble je suis satisfaite de cette box, même si je préfère celles des mois précédents, je trouve qu'il y a beaucoup de choses inutiles comme le stickers le badge ou le sac à dragées. Je garde celle du mois prochain car ce sera mon dernier mois de grossesse et après je l'arrêterai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire