lundi 21 octobre 2013

Ma semaine en image # 11




Lola continue l'apprentissage des couleurs avec mes dosettes de café Dolce gusto



Recevoir la box tiniloo créative




Découvrir tous les cadeaux Lush que ma soeur ma ramener de Paris



Mon bébé qui est encore malade 



Ma soeur qui me ramène un autographe de la danseuse Fauve Hautot
" Elodie des bisous tout plein, bonne fin de gros ventre Fauvette"



Mr.Bart a enfin des cheveux... ( après 1 semaine et surtout au bout du 2éme Mr Bart...) 


Semaine encore calme niveaux activités car ma puce a encore été malade mais cette fois une gastro + une grosse fièvre, elle ne voulait pas quitter son lit, dès qu'on la sortait elle y retourner pour dormir, je ne l'avais jamais vu comme ça, elle qui ne reste pas dans son lit si elle ne dort pas, ça fait vraiment drôle...
En ce qui concerne la grossesse j'ai vraiment hâte d'accoucher, même si je suis beaucoup moins fatigué que la semaine dernière vu que je ne suis plus malade, le dernier mois reste le plus long et le plus dure, et puis on a fini de tout préparer pour son arrivée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire