dimanche 20 octobre 2013

Tiniloo Box créative


J'ai reçu ce matin la box tiniloo de Lola avec pour thème " les citrouilles sont de retours " la boite contient tout le matériel nécessaire pour réaliser trois missions spéciale halloween.
En découvrant le thème je me suis posé pas mal de questions sur le contenu de la box, car Lola ne fait pas encore hallowenn et comme la box est pour les enfants de 3 à 9 ans, j'avais peur que les activités ne plaisent pas à Lola qui a 20 mois.


* 1 er Mission : Une bien terrifiante araignée
Cette mission je ne sais pas si Lola va réussir à la faire, a moins que je lui dise à chaque fois les pièces à assembler... sinon pas sur que ça ressemble a une araignée...



* 2 ème  Mission : Mes copains monstrueux 
Je suis contente car j'avais envie de tester, par contre je vais devoir dire à lola ou mettre les perles sinon je pense que ça va ressemblait a rien... J'ai hâte d'essayer avec elle, je suis un peu déçu des couleurs ( en même temps ce sont les couleurs d'halloween donc forcement )



* 3 éme Mission : Bave de crapaud à gogo 
La troisième mission c'est un kit pour réaliser une pâte visqueuse qui fait de drôle de bruit, je pense que je vais la faire devant elle et ensuite elle pourra l'utiliser car je la trouve un peu petite pour manipuler les produits ( même si c'est écrit sans danger )

Bilan:
Je suis dans l'ensemble contente de la box, même si j'aurais aimé des missions un peu plus facile pour Lola ( en même temps c'est le risque quand on prend une box pour les 3 à 9 ans...) Le thème est bien respecté je continue avec la tiniloo le mois prochain. J'ai hâte de les faire avec Lola et de vous montrer le résultat.



1 commentaire:

  1. Mon fils la adoré en revanche ma fille est beaucoup trop jeune

    RépondreSupprimer