lundi 21 octobre 2013

Nettoyant Herbalisme


Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai découvert il y a quelques années maintenant, je l'avais adoré a l'époque et lors de ma dernière commande Lush je l'ai recommandé et je dois dire que je le trouve toujours aussi génial. C'était une vendeuse qui me l'avait conseiller à l'époque ou je vivais à Montpellier près d'un Lush, maintenant mes commandes se font sur internet...



Ce qui est dit :
Un excellent nettoyant pour les peaux grasses sensibles. Herbalisme exfolie avec des poudres de plantes apaisantes et des amandes moulues, il absorbe les huiles avec le son de riz et il nettoie en profondeur avec l'argile et les huiles essentielles antibactériennes.
Buvez aussi un litre et demi d'eau, marchez au minimum 30 minutes au quotidien, ne fumez pas et mangez cinq fruits et légumes par jours pour conserver une belle peau. Herbalisme est magique mais ne fait pas de miracle tout seul.



Mon avis:
Pour moi c'est le produit a avoir dans sa salle de bain, ma peau est vraiment magnifique après l'avoir utilisé, j'ai la peau très sensible et je n'ai aucune sensation de tiraillement comme je peux l'avoir avec d'autre nettoyants que j'ai pu utiliser par le passé.
L'utilisation est simple, il faut prendre une petite quantité de pâte ( environ la taille d'un petit pois ), le mélanger avec un petit peu d'eau et l'appliquer sur le visage, ensuite il faut le rincer et appliquer sa crème hydratante.
Ma nièce de 14 ans et ma sœur de 23 ans ( ma jumelle ) l'utilisent aussi et elle constate elles aussi un réel changement sur leurs peaux.






Les + :
- L'efficacité
- La durée du pot
- Rends la peau très douce
- Réaliser avec des produits naturels
-Non testé sur les animaux


Les -:
- L'odeur
-L'utilisation est un peu pénible

3 commentaires:

  1. Je l'adore c'est vraiment mon coup de coeur lush

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve juste degueulasse ce truc mdrrr

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve juste degueulasse ce truc ^^

    RépondreSupprimer