mardi 15 octobre 2013

Ma semaine en images #10


Recevoir ma commande LCCB 


Apprendre les couleurs avec le colorino




Recevoir My little Arty Box


Réaliser pour la première fois un boeuf Bourguignon ( Recette à venir )



Recevoir mon vélo elliptique et ne pas pouvoir m'en servir parce que minimoi ne veut pas le lâcher



Maquillage réalisé avec les couleurs stretch LCCB


Ma semaine a très mal commencé, car Lola n'est plus malade mais c'est mon tour de l'être alors entre rhume + grossesse + envie de vomir j'étais complètement HS, et puis beaucoup de contractions très douloureuses.
J'ai reçu 7 colis cette semaine ( toutes les photos sont disponibles sur facebook ) dont mon vélo elliptique offert par mon chéri, je n'ai pas pu en faire très longtemps vu mon état de santé mais j'ai hâte de pouvoir l'utiliser régulièrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire