mardi 15 octobre 2013

Birchbox - Octobre 2013


J'avais dit que je ne prendrai pas la prochaine box et finalement j'ai "oublié" d'arrêter mon abonnement... Depuis plusieurs mois je suis totalement satisfaite de mes box mais ce mois-ci je suis assez mitigée... je vais me servir de tout, mais aucun produit ne m'a vraiment emballé plus que ça.
Lorsque ma box passe en livraison, je la reçoit normalement 4 jours après et là une fois qu'elle est passée en livraison je l'ai eu 15 jours après... j'ai même cru qu'elle s'était perdue!

Le thème du mois est " Beauty Buzz"


* Akane masque Cocon Nocture
C'est le quatrième mois que l'on reçoit un masque, même si celui-ci a l'air d'être pas mal, j'aurai préféré autre chose.


* Blush Thebalm Cosmetics
Chez moi le blush a une durée de vie d'environ 100 ans... j'en ai déjà plusieurs et je ne les utilisent pas à chaque fois que je me maquille donc en recevoir deux en un mois (dans la little box de la marque My little beauty) ça fait beaucoup.


* Shampoing et après-shampoing Kama Ayurveda
La taille des miniatures est convenable pour pouvoir faire deux, voire trois shampoings, je pense que je vais les glisser dans ma trousse pour la maternité comme ça je ne m’encombre pas trop, en ce qui concerne l'odeur je n'en sais rien du tout vu que je suis malade...


* Baume Dr.Lipp
Le format est vraiment tout petit!



* Taille crayon Birchbox
J'en ai déjà un acheté chez Yves Rocher il y a quelques mois.

* Échantillons Atelier cologne
J'en ai déjà eu dans mes précédentes box environs trois fois, c'est vrai que ça sent très bon mais ce n'est pas une découverte.


Bilan :
Comme je le disais mon avis est mitigé, j'ai vu que certaines se plaignaient des petites quantité mais pour ma part ce n'est pas ça qui me gène, c'est surtout les produits qui sont de très bonnes marques mais je n'ai eu aucun coup de cœur, quatre masques en quatre mois ( sachant que ces deux derniers mois j'ai repris une birchbox donc cela me fait 6 masques) j'en fait un tous les dimanches et j'ai du mal à les terminer...


1 commentaire:

  1. Oh là là, c'est vraiment bof bof cette box :-(
    Le masque Akane, je connais, j'ai fais une mauvaise réaction allergique mais il est top normalement ! Le reste... quelle cata je trouve !

    Bises

    RépondreSupprimer