vendredi 6 septembre 2013

Maquillage avec la Vice Palette


Aujourd'hui je partage mon maquillage du jour avec la Vice palette de chez Urban Decay, j'avais envie d'un maquillage clair, c'est derniers temps avec la grossesse, la fatigue et Lola qui ne tient pas en place, je n'avais vraiment pas envie de me maquiller alors j'allais au plus simple . Mais j'avais envie de changer un peu et d'avoir un maquillage plus lumineux.
J'adore cette palette, je l'avais loupé lorsqu'elle est sorti chez Sephora, et j'ai eu la chance de pouvoir l'acheter à une fille qui ne l'utiliser pas.


Pour réaliser ce maquillage j'ai utiliser essentiellement la Vice Palette :

- Dans le coin interne j'ai utilisé le fard blanc de la palette rock For Ever
- Sur toute la paupière j'ai mis Unhinged
- Dans le creux externe j'ai utilisé la couleur Vice
- Dans le coin externe la couleur Black Market 
- Et pour finir en touche lumière Anonymous 

J'ai utilisé le crayon noir Urban Decay dans la muqueuse 
et le mascara Jelly Pong Pong reçu dans la Birchbox de juillet !



Pour nous suivre sur Facebook c'est ici, nous vous préparons un beau concours, avec des marques comme Make up for Ever, Pulpe de vie, Elf etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire