samedi 7 septembre 2013

Pandacraft septembre 2013


J'ai reçu ce matin la box Pandacraft de Lola, le thème du mois "Le vent se lève". Comme chaque mois le thème est très bien respecté, mais les activités sont un peu plus compliqué que les mois précédents, ( la box est pour les enfants de 3 à 7 ans et Lola à 19 mois ) elle va en réaliser une et l'autre sera pour son cousin qui est un peu plus grand.



Mon char à Voile





Pour cette activité il y a : 
- Un carton plume
- Une feuille carrée
- Des gommettes 
- Deux pailles 
- 4 perles 
- Un bâtonnet en bois   
- Deux baguettes


Ma station météo




Pour cette activité il y a:
- 2 perles
- Une croix en bois
- 2 formes de flèches
- Autocollant météo
- Support en papier
- 2 baguettes
- 4 feuilles carrées
- 5 attaches parisiennes
- 2 pailles ( je n'en ai eu que trois donc il m'en manquera une...)


Comme d'habitude la box est très complète, Lola réalisera la première mais je ne vais pas lui faire coller que des gommettes, elle va le peindre avant, et ensuite elle les collera, pour la deuxième activité c'est Enzo qui la fera, car elle est plus adaptée à son âge. 
Apparemment le thème du mois prochain serait les volcans, j'ai arrêté mon abonnement car je ne pense pas que ça plaira à Lola.



Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, vous pouvez avoir vos box d'octobre et de novembre à 14.90euros au lieu de 19.90euros avec ce code promos. ( et pour les personnes qui sont déjà abonnées vous pouvez vous désabonner et vous réabonnez avec le code...) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire