vendredi 19 avril 2013

Koutchoulou - avril 2013





Je suis super emballée par le contenu de cette box !!!  Une fois de plus, les produits sont choisis avec soin, et comme d'habitude ce sont des produits utiles et adaptés à l'âge de ma fille.
La présentation est très soignée, dans un petit pochon différent de celui du mois dernier, super mignon pour ranger les pyjamas et toujours le petit livret au nom de l'enfant.



*Livre " Bisous" éditions sarbacane
Ma Fille adore les livres, elle ne sait pas encore lire ( forcément elle a 14 mois ) mais elle feuillette et adore que je lui lise des histoires - 10.50 euros



* Tampons " scrampo baby "
Je vais les faire essayer à Lola tout à l'heure, quand elle fera ses dessins ! Je ne sais pas trop ce que ça va donner parce qu'elle en a jamais utilisé, mais en tout cas les tampons sont super gros et en mousse, très pratique pour les petites mains d'enfant - 13.90 euros



* Brumisateur d’intérieurs bien-être Beginning
Je n'en ai jamais utilisé donc je suis contente de pouvoir le tester et aussi de découvrir cette marque, en plus la boite est super jolie et l'odeur et très agréable - 14.90euros


* Suspension pour photo
Un élément de déco, ça tombe bien car je suis en train de refaire la chambre de ma fille - 4.50 euros



* Protège cuvette orgakiddy
C'est le produit qui me plait le moins de la box car ma fille ne fait pas encore pipi aux toilettes. Elle est encore trop petite pour ça, mais c'est utile quand les enfants sont plus grands  - 2.45 euros



* Stikers Serigolo
C'est un stickers à mettre sur la porte de l'enfant et on peut écrire le prénom à l'emplacement prévu en ardoise, je ne l'ai pas encore mis car on va bientôt faire les peintures de sa chambre - 12.50 euros



* Echantillon lush
Biensûr la maman n'est pas oubliée comme chaque mois, ce mois-ci on a droit à deux échantillons lush, un savon le miel & les abeilles & une crème pour le corps dream cream



* Un petit carnet poupée russe
Il est super mignon le carnet, et ça peut toujours servir - 5 euros

Bilan --> 
Une box super  avec 8 produits + les deux articles que j'ai acheté sur la boutique le koutchoulou (article à venir sur le blog)
Je suis complètement fan de cette box .

Total de la box --> 63.75 euros


2 commentaires: