vendredi 19 avril 2013

JolieBox - avril 2013

Green Chic



Apres avoir reçu un courrier avec le joliemag du mois d'avril, j'ai décidé de me réabonner à la joliebox car le contenu me plaisait. En la recevant, je ne suis pas déçue, la box est très complète, et on a eu ce mois-ci deux petits bonus & 5 produits

* Kusmi tea
Le thé BB detox de chez kusmi tea, je suis super contente de le tester car j'en avait entendu parler et je voulais me l'acheter !

* Melvita
Gelée fraîche désaltérante, déjà pour une fois ils ont respecté le profil car il est adapté à ma peau. J'avais déjà eu un produit melvita dans une box mais pour peau grasse alors je ne l'avais pas essayé, j'ai vraiment hâte d'essayer celui-ci.

*Pure provence
Un crème pour les mains à la lavande, au début je me suis dit "encore une crème pour les mains" mais elle sent super bon la lavande, pourtant je ne suis pas spécialement fan des odeurs de lavande, mais celle ci je l'adore

*Polaar
Un nettoyant visage,je ne suis pas convaincue par ce produit ! J'ai un gel nettoyant que j'adore et qui me convient parfaitement (celui d'yves rocher). De plus, j'ai déjà essayé d'en changer et je me suis retrouvée avec des boutons alors j'hésite un peu, je vais sûrement le donner à ma soeur !

*7ème élément 
un soin qui démêle & lisse les cheveux, je vais essayer ce spray, il nourrit & hydrate les cheveux secs et abîmé, j'ai hâte de l'essayer

En plus ce mois -ci :



* Deux échantillons de crèmes Egyptian Magic, c'est une crème qui fait tout, elle peut servir pour les cheveux, les boutons, les vergetures, pour les joues irrités etc... je suis contente de pouvoir la tester, je pense même me la racheter sur l'e-shop joliebox car j'ai 200 points je la payerai donc 18 euros au lieu de 38 euros les 118 ml




* Un Barre de céréales de la marque N.A, je connaissait les sachets de fruits sticks et je trouvais ça vraiment bon. La barre de céréales est également super bonne, mais je n'ai pas réussi à en trouver ni à carrefour, ni à intermarché & je ne sais pas du tout où elles se trouvent



Bilan : Je suis satisfaite de ma joliebox, ils se sont rattrapé de la box du mois dernier qui n'était pas terrible, espérons que ça dure...



1 commentaire:

  1. Ouais comparé au mois dernier c bien mais bon j'aime pas tellement cette box :S

    RépondreSupprimer