samedi 6 avril 2013

Test - Produits Belle à croquer

Je suis " Belle à Croquer"



Belle à croquer a pour devise une phase célèbre d'Oscar Wilde : 
" On peut résister à tout sauf à la tentation "

Ce que Belle à croquer en dit --> 
Belle à Croquer est une marque de cosmétiques gourmands, pour toutes les Belles bien décidées à être croquées ! Offrez-vous des instants de plaisir, de beauté et de bien-être à croquer sans modération !

Aujourd'hui, la gourmandise envahit la beauté ! Belle à Croquer allie donc des textures et des contenants gourmands à des promesses cosmétiques naturelles, et à des prix abordables pour tous. Des soins corps et visage aux saveurs gourmandes et naturelles !

Les secrets immuables de Belle à Croquer :

* Belle à Croquer dit NON à la "cosmétique punition"
* Belle à Croquer dit 3 fois NON aux PEG, aux Parabens, au phénoxyéthanol
* Belle à Croquer dit OUI aux vitamines, aux minéraux, et à tous les extraits bons pour la peau
* Belle à Croquer dit OUI aux bonheurs simples
* Belle à Croquer dit OUI à la gourmandise qui rend belle et bien dans sa peau



Je connaissais les produits Belle à croquer car j'en avais trouvé dans mon supermarché et attirée par le packaging, j'en avais déjà testé plusieurs mais après avoir reçu le scrub épice dans la joliebox du mois de novembre, j'ai décidé de me faire une petite commande sur le site "ma boutique santé", car j'ai déménagé et je n'en trouve plus ici dans mon supermarché habituel.
J'en ai commandé six, dont cinq que je n'avais jamais testé et puis le masque à la guimauve que j'adore.

Passons aux tests

Ce que j'en dit --> 

Mon favori, le nuage de crème à la guimauve, un masque qui sent magnifiquement bon, c'est le premier produit de la marque que j'ai testé, je l'ai acheté car j'avais adoré l'odeur. Je l'utilise quand ma peau n'a pas vraiment besoin de soin, car il rend la peau douce mais c'est tout, il ne fait rien d'autre, mais l'odeur est sublime... donc rien que pour ça... ça en fait un produit "plaisir".



Le masque gommage corps Scrub épice, que j'ai eu dans la joliebox, j'étais super-contente car je ne l'avais jamais testé. Il sent la cannelle, l'odeur  est très forte donc à déconseiller à celles qui n'aiment pas cette épice, moi perso je trouve qu'il sent bon.
Par contre, je n'aime pas du tout le fait de devoir attendre cinq minutes avec le produit sur le corps.



Le produit Belle à Croquer que j'aime le moins c'est le soin moelleux corps au beurre fondant. 
Le produit en lui-même est efficace, il hydrate bien donc il fait son boulot et il s'applique très facilement mais je n'aime pas du tout l'odeur.

Le Sérum plaisir des yeux rosée de Concombre, est un soin contour des yeux. Il sent très fort le concombre. Je trouve ce soin peu utile car il n'a pas de réel effet sur les cernes, il contient trop de paillettes et l'application est difficile car beaucoup trop liquide.

Le masque fraîcheur granité de framboise, ce masque sent super bon la framboise, mais je ne l'ai pas testé car je l'ai gardé pour un prochain concours qui aura lieu bientôt sur le blog.

Crème de jour fantastique au miel. Cette crème sent super bon, elle hydrate bien la peau. J'avais un peu peur quand j'ai vu la crème car elle me semblait très grasse, mais finalement elle pénètre bien et on peut se maquiller sans difficulté par dessus. C'est une des dernières nouveautés dans la gamme belle à croquer avec le "pomme d'amour"

La crème douce nuit élixir de pomme d'amour, tout comme la crème au miel, je la trouve très hydratante, elle a pas la même texture elle est moins liquide, elle me fait penser au masque à la guimauve niveau texture et une odeur très sucré.
L'exfoliant doux gelée de fraîcheur au kiwi, c'est un gommage que j'apprécie vraiment. Il est très efficace et très doux comme son nom l'indique. L'odeur est vraiment agréable.


Bilan -->
Je recommande ces produits à celles qui n'ont pas de problème de peau particulier car ils ont des super odeurs et textures mais je ne les trouve pas exceptionnels non plus niveau soin. Le packaging est très girly, les odeurs sont sublimes, les prix abordables et en général ils sont faciles à trouver en supermarché. Une vraie gamme de produits "plaisirs" quand la peau va bien !!!


Vous connaissez cette gamme ? Des produits chouchous ???? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire