samedi 17 novembre 2012

Test : Croustine de poulet Maggi

J'ai testé la nouveauté de chez Maggi : un sachet de chapelure aromatisée, pour nous ce sera "Goût Barbecue" (il en existe également goût "tomates & basilic").
La mise en oeuvre est simple, on coupe des escalopes de poulet et on les roule dans préparation. Ensuite, un passage au four, et c'est prêt !





Mon avis -->

Les -  : 
  • Plus cher qu'un sachet de chapelure ordinaire qui fait plusieurs utilisations ( 0.98 euros le sachet )
  • Sur le paquet il est noté qu' avec un sachet on peut faire 4 escalopes alors qu'en réalité on peut à peine en faire deux si l'on veut qu'elles soient totalement recouvertes du mélange.
Les +  :


  • croustillant
  • rapide a préparer




Bilan -->
Je n'en rachèterai pas car Loulou n'a pas trop accroché et je trouve le gout barbecue vraiment trop fort. J'aime autant faire mes escalopes viennoises comme je le fait d'habitude, et éventuellement acheter la sauce barbecue à côté, mais en revanche j'ai apprécié le côté rapide.

Note -->

5/10

1 commentaire: