vendredi 16 novembre 2012

Jolie Baby Box - Novembre 2012

Et voilà le contenu de la JolieBabyBox de novembre 2012 -->



  • Doudou Petit Bateau - 14 euros
  • Sucette avent - 7 euros
  • Bain moussant Klorane - 0.99 euros
  • Crème protectrice pour les fesses Laboratoire SVR - 8.70 euros
  • Crème Mixa visage -12 euros
  • Solution micellaire La Roche Posay - 2.80 euros

Bilan : le total de la box est de 45.50 euros, je suis moyennement satisfaite, la sucette et le doudou sont de très bonne marque mais ma fille ne prend pas de sucette et le doudou ne l’intéresse pas, pour le reste ce sont des produits intéressants que je vais tester, les couleurs de la box sont très jolie rouge & vert pale, j'ai eu ma box a 14 euros avec mes points joliebox (  au lieu 24 euros ) je préfère largement la 1ere joliebaby.


4 commentaires:

  1. Je l'a trouve pas terrible

    RépondreSupprimer
  2. Surtout quand on voit la 1er qui avait plein de produit la y'en a 6

    RépondreSupprimer
  3. merci du contenu... j'ai beaucoup aimé la 1ère mais j'avais attendu d'en connaitre le contenu... là, je suis contente de ne pas avoir commandé, ça ne vaut pas les 24€...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je recherche le doudou si tu souhaites faire un echange avec d autres produits, je suis aussi inscrite à d autres box !!! envoi moi un mail si tu souhaites : alice84@free.fr :)

    RépondreSupprimer