lundi 12 novembre 2012

Test TRND - L'or Espresso

Ce matin, belle surprise dans ma boite aux lettres : Le colis TRND car j'ai été sélectionnée pour tester la gamme de capsules "L'or Espresso", compatibles avec les machines Nespresso !!!

(TRND est un site participatif, on s'inscrit, on postule à des campagnes de test et selon notre profil on est sélectionné... Ou pas ! En cas de sélection, on reçoit un colis de produits à tester personnellement ainsi que des échantillons à distribuer autour de soi afin de faire découvrir le produit. Les campagnes sont vraiment très bien faites et bien pensées afin de nous faciliter la tache ! Ils fournissent plusieurs carnets explicatifs, ainsi que des feuilles de tests à remplir !)

Bienvenue dans le monde de Mr Clooney !

Voilà le colis -->


Contenu --> 
  • 6 boites de 10 capsules :
    - Satinato
    - Sontuoso
    - Supremo
    - Forza
    - Or rose
    - Lungo Profondo
  • 5 boites échantillons à distribuer contenant chacune :
    - 1 capsule de Lungo Profondo
    - 1 capsule de Satinato
    - 1 capsule d'Or Rose
    - 1 capsule de Supremo
    - 1 capsule de Forza
Tout le monde (ou presque... ) connait les machines à café Nespresso, mais ce que beaucoup ne savent pas c'est qu'il est possible maintenant de trouver des capsules compatibles en grandes surfaces !!!
Pour avoir déjà essayé avant ce test, je confirme que le café est très bon et que le choix est vraiment vaste, pour satisfaire un maximum d'amateurs de café différents !!

Je ferais un nouveau post prochainement pour donner mon avis plus en détail ainsi que sur le déroulement de ma période de test, avis de mon entourage plus ou moins proche etc....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire