vendredi 15 avril 2016

Nos recettes pour recevoir #8

Aujourd'hui sur le blog je vous partage ma découverte culinaire, ce n'est pas une recette que j'ai fais mais je serais capable d'en servir pour recevoir: les boulettes végétariennes d'Ikea "les grönsaksbullar". Je connaissais les boulettes de viandes pour en avoir mangé plusieurs fois mais pas celle-ci. Depuis que je suis végétarienne je n'ai jamais eu envie de remanger de viande mais certain  plat me manque même si j'adore le poisson on en fait vite le Tour alors je suis très contente de pouvoir varier mes repas avec ces boulettes, elles ne contient aucun aliment d'origines animales, elles peuvent convenir aux végétarien comme aux végétaliens (je ne trouve pas beaucoup de produit végétarien par chez moi mais alors végétalien c'est presque demander la lune) en ce qui concerne le goût j'avais peur puisque je trouve les steaks  végétariens du commerce vraiment pas bon mais finalement je trouve qu'elles sont excellentes même meilleurs que des boulettes à la viande (j'ai d'ailleurs pris trois paquets a l'épicerie)

(qui n'est pas mauvaise du tout je l'ai prise parce que pour un paquet de boulette + la sauce il y avait la purée offerte, je me suis dit elle va être immangeable et finalement pas)

Je ne suis pas sûre que Lola ni même chéri ne mangent ces boulettes, c'est pour ça que j'ai acheté pour eux ces boulettes à la viande (ils en existent également au poulet)
Comme on peut le voir sur le schéma, il n'y a que des bonnes choses et elles sont très faciles à refaire d'ailleurs quand j'aurai terminé mes paquets de boulettes je vais en faire c'est une certitude.



C'était ma 8éme participation au rendez-vous "Nos recette pour recevoir" proposé par le blog de Féelyli                   

4 commentaires:

  1. Je n'achète jamais à manger chez Ikea, tu me donnes des idées...
    Merci pour ta participation :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je ne connaissais pas du tout. D'ailleurs je ne savais même pas qu'Ikea faisait de la nourriture. Je n'ai rien contre la viande mais je serais curieuse d'essayer ces boulettes tiens. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore visiter l'épicerie de chez Ikea quand on y va :)
    D'ailleurs, le premier mot lu par ma minette, c'est "Ikea" sur le pot de confiture qui était sur la table un matin !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu me feras goûter j'espère

    RépondreSupprimer