mardi 15 mars 2016

My little Bubble box


Aujourd'hui, je vous parle de la box My little bubble box.
Un thème qui me plaisait vraiment beaucoup.
La box est magnifique même si je n'en garde pas (ou très peu) j'adore les couleurs pastels et l'illustration de kanako est superbe comme à chaque fois.
Niveau goodies et produits, je suis très contente.

Passons au contenu de la box :


Le premier produit My little beauty est un bubble blush lèvres et joues qui me fait penser à celui de chez benefit, avec un pinceau (comme un vernis), j'adore le principe, je dois avouer que la couleur m'a vraiment repoussé au départ mais une fois appliqué ça reste discret, par contre il faut vite l'étaler sinon il laisse une vilaine trace violette.

Le deuxième produit, une miniature de mascara Givenchy, je suis contente mais un peu déçue. J'adore cette marque certes mais j'ai eu une miniature mascara Nars dans la box du mois dernier (photo ici) et dans la box de décembre, une miniature mascara Too Faced, et j'ai encore deux mascara full Size que j'utilise en ce moment (le Make up for ever et le Avène que j'ai eu aux Efluent-mum)  donc niveau mascara, je parée pour au moins deux ans!

Le troisième produit est un shampoing Dove spécial cheveux abimés.
Même si mes cheveux sont très beaux (ouh la, les chevilles qui enflent...), je suis contente de trouver ce produit dans ma box, j'aime beaucoup la marque et un shampoing ça sert toujours, je préfère ça à une énieme crème ou un produit qui ne me servirait pas.



En ce qui concerne les goodies, carton plein pour My little box.
En premier "la brosse qui démêle tous les problèmes", je trouve qu'elle est trop mignonne, et puis c'est toujours utile, je sens que les filles vont me la piquer surtout Lola qui adore le bleu.
En deuxième "une bulle de teint". J'ai déjà une éponge comme celle-ci (beauty blender) que j'utilise pour appliquer le fond de teint ou l'anti-cernes, très contente de trouver cet accessoire, j’espère qu'il tiendra ses promesses, le mien commence à vieillir.
Et pour finir, une boite de mentos à la fraise qui a eu beaucoup de succès auprès des filles.
Puis, comme chaque mois, le My little word et une carte, pas d'illustration de kanako pour une fois mais un ballon à gonfler.


La box me plaît beaucoup, les produits et goodies sont supers, un sans-faute pour my Little box [sauf peut-être les trois mascara en 4 mois, même si j'ai hâte de les tester] 


4 commentaires:

  1. J'ai hate d'avoir la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que tu auras une bonne version :)

      Supprimer
  2. Il y a de superbes produits!!

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore le dove et le mascara pas encore testé :)

      Supprimer