mardi 8 mars 2016

Degustabox de février

Comme chaque mois, depuis pas mal de temps maintenant, nous avons reçu notre Degustabox!
C'est la box que nous attendons le plus à la maison même les filles sont contentes de découvrir les produits. Cette fois-ci nous avons eu le droit à une box internationale qui est très chouette mais je trouve qu'il y a un peu trop de choses à boire.
Je ne connais aucune marque présente dans là box sauf les bonbons look o look, je découvre donc chaque chose.


* Nouille sautées diva nissin -2.59 euros
* Illy Issimo Cappuccino - 1.85 euros
* Kooz - 2.49 euros 
*Nouille  Sonia nissin - 0.89 euros
* Thé noir Tetley - 1.89 euros
* Lait de coco Ayam - 1.39 euros
* Cocktails Thé Ice Co - 2.99 euros
* Sushi Look o Look - 6.49 euros
* Deux bières Magners - 1.50 euros l'unités 


La box est vraiment sympa, évidemment gros coup de cœur pour les bonbons sushi, on avait déjà eu la pizza de cette même marque dans une box précédente.  Les nouilles Soba aussi sont excellentes, j'en achète régulièrement et je trouve que c'est les meilleures que j'ai pu goûter, j'ai également adoré les croûtons apéros/salade . Comme je l'ai dit plus haut, le seul reproche que je pourrais faire à cette box, c'est qu'il y a beaucoup trop de boissons (bière, thé, cocktail et cappuccino) j'aurais aimé peut être un chocolat ou autre chose à la place.

Cette box tient ses promesses de nous emmener au 4 coins du monde, avec l'Italie le Japon ou encore le Maroc.
J'ai hâte de recevoir la prochaine! 

4 commentaires:

  1. On adore cette box nous aussi et je suis d'accord avec toi pour les boissons, celle au Capuccino ne me fait pas du tout envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil elle est encore dans le frigo avec le cocktail je ne suis pas fan de ces deux produits le reste j'adore :)

      Supprimer
  2. J'aurais trop aimer l'avoir

    RépondreSupprimer