lundi 23 novembre 2015

Ma semaine en images #42


Faire des cookies sans œufs (j'ai complètement oublie de faire les photos des cookies cuit)

Avoir reçu un colis de ma sœur pour les filles (elle a acheté tout ce que j'avais mît dans mon panier Amazon)

Avoir cuisiner avec le livre Usborne cette fois-ci un brownie chocolat blanc/cranberries

Bricolage avec les princesses avec Giotto

Après-midi avec le cousin et les cousines

Avoir offert un Playmobil et un Lego à mes princesses vendredi (trop malade pour m'en occuper déjà le montage très dure dans mon état)

Avoir fait une quiche thon/tomate (recette sur le blog Myhappy-d)

Ma sœur qui ramène un cadeau sublime aux filles (j'ai tellement envie de l'essayer) du salon DIY

Et une box Mes kits make it pour moi (sur le salon un abonnement = une ancienne box offerte elle m'a pris celle que je voulais)

Remplir le calendrier de l'avent de Lola

Et tata qui commence celui d'Emma avec la box La piqueuse

Soirée pizza et salade dimanche soir de flemme 

J'aime:
-Ma sœur qui est revenu du salon DIY avec plein de cadeaux pour les filles et moi
- Une boîte aux lettres au top (il faut que j'arrête d'acheter...)
- Un chéri au top qui s'est occupé des filles vendredi après le boulot du ménage et de les faire manger (friterie) pour que je reste au lit <3
- Mes deux princesses super gentille toute la semaine (c'est très rare)
- Lola qui a passé la soirée chez son cousin Eiden et ne voulait plus rentrer
-Avoir terminé le calendrier de l'avant de Lola
- Lola et papa qui sont allés voir la neige dans les montagnes  (chez nous toujours rien)
- Avoir reçu mes cartes de visites qui sont minuscule
(service client au top je tiens à le dire j'avais peur de ne pas les avoir pour vendredi (date de livraison le 18) et le service client m'a dit que si mardi je n'avais rien elle me renvoyait les cartes en express)

Je n'aime pas:
-Lola qui a des boutons d'allergies à je ne sait quoi (sa peut être alimentaire, la lessive,gel douche...)
- Avoir eu deux jours de vomissement (jeudi soir et vendredi toute la journée j'ai cru mourrir...)

Dans quelques jours un concours pour gagner un lot de la marque "A deux mains" le coup de cœur de ma sœur au salon DIY

10 commentaires:

  1. Et bien quelle semaine ! J'adore te lire entre créa, cuisine et cadeaux il y a vraiment tout ce que j'aime
    je comprend le "faut que j'arrête de commander" je suis pareil ^^
    hâte de voir tes calendriers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que toute les femmes sont pareil ^^ on achète trop lol

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'adore ta box de cartes tropicales ♥ et pauvre toi, j'espère que tu vas mieux?

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai pas encore fait j'attend les beaux jours pour pouvoir faire des cartes :)

      Supprimer
  3. J'ai presque fini le calendrier de Lutin... Et j'ai hâte de voir ceux des filles :)
    Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  4. oh la maison de noel est trop belle <3
    j'espère que tu vas mieux ainsi que lola bisous

    RépondreSupprimer