vendredi 23 octobre 2015

Parc d'attractions - L'ange Michel

 Pendant les vacances d'été, avec les filles nous sommes allés chez ma mère en Normandie (ou elle a eu le bonheur d'avoir tous ces petits enfants) Pendant nos vacances les filles (et Selena la fille de ma grande sœur du même âge que Lola) sont allés pour la première fois à un parc d'attractions : L'ange Michel!  C'était une grande première pour tout le monde puisque personne ne connaissait. Le parc est très complet avec des attractions pour les plus petits comme Emma, pour les enfants de plus de 95 cm comme Selena et Lola (avec un bracelet en papier comme preuve qu'elles pouvaient faire les manèges) et même pour les adultes (il n'y a que deux ou trois manèges à sensation)


C'est un petit parc qui n'a rien à voir avec Disney ou encore Asterix mais a chaque attraction n'attend pas plus de 5 minutes, avec trois enfants de moins de 4 ans autant dire que c'est super!!  La ferme d'Angy et ma seule déception, certains animaux comme les lapins et les poussins sont dans des boites (il faut soulever le couvercle comme sur la photo des lapins) quand tu soulèves une odeur horrible, et sur le site il annonce que les enfants donneront le biberon aux animaux (agneaux - veaux - chevreaux) tu vois sur la photo du site quatre biberons, et dans la réalité la femme apporte 2 biberons que les enfants devront se faire passer toutes les 10 secondes! (autant dire pauvre agneau qui ne peut pas boire sont biberon complet tranquillement et les enfants de n'avoir tenu le biberon que 10 secondes) 
Comme je le disais il y en a pour tous les goûts : ballade en poney, piscine, jeux d'eau, parcours acrobatique, manège à sensation, laser game etc...
Une belle journée que nous avons passé en famille, je regrette juste que mon chéri n'est pas pu partager ce moment avec nous.

Prix billet enfant: 11.50 euros
Prix billet d'adulte: 14 euros




7 commentaires:

  1. il semble intéressant ce parc même si j'aurais tiqué avec les animaux dans les boîtes et le biberon à faire passer mais ça vaut certainement le coup de le faire une fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu déçu pour sa mais sinon une journée vraiment top!

      Supprimer