mardi 6 octobre 2015

Clip-clap #2 A tout jamais

Il y a quelques semaines je participais pour la première fois au rendez-vous "Clip-clap" proposé par le blog Appelez-moi Madame(article ici) Aujourd'hui je vous présente un de mes films coup de cœur depuis dès années,"A tout jamais" j'ai découvert ce film quand j'avais environ 10/11 ans et j'ai toujours aimé le regarder (je connais d'ailleurs les dialogues par cœur ce qui a le don d'énerver mon chéri qui ne voit pas l’intérêt de regarder un film que tu connais par cœur) 



SYNOPSIE:
Adaptation moderne de la célèbre légende qui connaît dans le monde prés de cinq cents versions dont la première serait d'origine chinoise et liée à la passion bien connue de ce peuple pour les petits pieds. Dans cette version, Danielle l'héroïne, n'a rien d'une victime et décide de son propre chef de rester dans la maison paternelle après la disparition de son père, entre sa marâtre Rodmilla et des deux sœurs Marguerite et Jacqueline, Cette cendrillon est belle, livre et surtout éminemment spirituelle et cultivée. Elle saura séduire le futur héritier du trône de France



Normalement je ne suis pas très fan des contes revisités, je préfère toujours l'histoire originale mais cette version est réussie à la perfection, on retrouve en actrice principale Drew Barrymore, qui interprète une "Cendrillon" rebelle et Anjelica Huston dans le rôle de la marâtre (Deux actrices que j'adore!) Si vous n'avez pas vu ce film je vous le recommande, je suis sure qu'il vous plaira autant qu'à moi.



Pour voir les autres participation c'est par ici!

8 commentaires:

  1. Tu sais que je ne l'ai pas vu! Je veux le voir, j'adore Drew Barrymore ♥ Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique ce film et j'adore Drew Barrymore aussi :)

      Supprimer
  2. C'est mon film pref avec l'arnacoeur ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Le film préféré de ma meilleure amie. Il est sympa comme tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux le voir en boucle ça ne me gène pas du tout ^^

      Supprimer
  4. Oh je croyais que je ne le connaissais pas mais en fait si, j'ai dû le voir petite ! Tu m'as fait remonter des souvenirs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première fois aussi j'était jeune lol

      Supprimer