dimanche 30 août 2015

Ma semaine en images #30


Faire la deuxième mission de la box Handy & Cie

Faire un abécédaire (bientôt sur le blog)

Aller au Mc do 

Et faire les boutiques 

Découvrir le film les nouveaux héros avec les filles

Bricoler pour l'art est un jeu d'enfant 

Aller au resto entre filles

Et jouer au mémory de la box Handy & Cie 

Les cadeaux de Noel arrivent!!

Faire un barbecue

Et faire des palmiers à la tapenade en apéro
Jouer avec les déguisements pendant que maman fait le ménage ❤️

J'aime: 
- Être allé chez le coiffeur me couper les cheveux
- Préparer l'anniversaire d'Emma sur le thème arc-en-ciel 
- Une boîte aux lettres bien remplis comme j'aime 
- Avoir bien bricolé avec les filles
- Avoir enfin eu une réponse pour mon téléphone je vais être remboursé d'ici quelques semaines (enfin depuis deux mois il était temps!!)
- 1 mois sans manger de viande 
- Lola qui aime de plus en plus parler au téléphone 

Je n'aime pas: 
- Dans deux jours l'école (stress, stress, stress)

Article récapitulatif de cette semaine: 

9 commentaires:

  1. Ouais ma princesse a l'école ça fais peur :/ ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Même pas tu me donnes le château en main des filles

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée!!!!! Tout va bien se passer ♥ Bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle semaine! Super idée l'abécédaire! J'aime beaucoup les nouveaux héros mais emmy est un peu petite je trouve. Chouette le shopping entre filles, moi j'aurai peur qu'Emmy nous ruine ;-)! Bon courage pour l'école, je suis sûre que tout se passera bien.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop belles mes poupées avec leurs robes (Déborah)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la box avec le jeu du memory jkifff ce jeu (Déborah)

    RépondreSupprimer
  7. Chez nous aussi gros stress pour la rentrée et shopping pour se calmer ! Je vois que tu n'es pas en retard pour les cadeaux de Noël !!! Quant aux palmiers à la tapenade, miam un délice !

    RépondreSupprimer
  8. Oh bah je vois qu'il n'y a pas que moi qui pense déja à noel!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonnes tes puces. Mioum le MacDo. Gros succès pour la Handy Box ici aussi. Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à attaquer les cadeaux de Noël. :) Belle semaine de rentrée.

    RépondreSupprimer