jeudi 27 août 2015

Ça casse des briques #6

Je participe pour la 4éme fois au rendez-vous "ça casse des briques", proposé par Maman-Clémentine.
Je n'étais pas censée présenter cette boîte vu que c'était le cadeau de rentrée de Lola, (qu'elle aurait dû avoir le jour j) mais elle est tombée dessus et impossible piour moi de la faire passer à autre chose (en même temps, je la comprends, j'étais, moi aussi, super emballée par cette boîte rose toute mignonne!!)

Détails :
Explore la chambre de la Princesse Aurore au château et donne une carotte à son ami le lapin. Aujourd’hui c'est son anniversaire. Il y a 16 ans, une méchante fée nommée Maléfique lui a lancé une terrible malédiction. Aurore va-t-elle se piquer le doigt sur le fuseau d'un rouet et tombe dans un profond sommeil enchanté, pour se réveiller qu'avec un baiser d'amour véritable? ou peut-être trouvera t-elle une baguette magique pour briser le sortilège? c'est à toi de décider! Amuse toi à construire la chambre de la Belle au bois dormant tout en jouant tout en jouant. 


Cette boîte est composée de quatre éléments: une fenêtre, une coiffeuse, un lit et la quenouille, et bien sûr, le personnage Aurore et un lapin (je ne comprends pas pourquoi un lapin??Pourquoi pas le prince Philip?) 
Comme à chaque fois, je trouve les détails super, les petites fraises, la roue de la quenouille et la petite cachette pour cacher la baguette magique.
Elle adore la belle au bois dormant mais elle a peur du passage où Aurore se pique le doigt, alors elle m'appelle et se cache les yeux!
Cette boîte est vraiment super, je trouve que les Legos Disney sont trop beaux!! 


Nom: La chambre de la belle au bois dormant - Référence: 41060 - Collection : Lego Disney - Année de sortie : 2014 - Âge : 5/12 ans - Nombre de pièces : 96 - Prix : 14.99 euros

11 commentaires: