lundi 7 juillet 2014

My little summer box

Ce matin, j'ai reçu ma My little box, je suis très contente de ma version, j'avais vu six versions différentes et seulement 2 versions me plaisaient et j'ai eu une de celle-ci.
Le thème de cette box est My little Summer Box



Gommage visage My little beauty - 13 euros les 50 ml
Je viens de finir celui que j'utilise et j'allais m'en racheter un alors il tombe plutôt bien ce produit, il sent trop bon j'adore l'odeur de noix de coco, par contre le packaging, me fait beaucoup penser au masque vitaminé de la gamme My little beauty.

Shampoing Hip ultra brillance - 11.90 euros les 125 ml
Je n'aime pas trop utiliser d'autre shampoing que celui que j'utilise, souvent quand je change de shampoing, j'ai l'impression que ça me brûle, du coup je ne l'utiliserai pas. 

Vernis The Beautyst by Enjoy Phoenix - 13.50 euros
Il était dans la box du mois précédent (My little Dolce Vita Box) mais je ne l'avais pas eu, du coup je suis super contente, il y avait trois teintes disponibles et c'est celle que je voulais, donc super contente.

Paréo rose et autocollant
Il y avait plusieurs couleurs et j'ai eu la chance d'avoir la rose, j'aime beaucoup la matière mais jamais je ne le porterai, par contre ma fille s'est déjà fait une jolie robe avec, les autocollants sont mignons mais sans plus, je ne vois même pas ce que je pourrais en faire.

Bilan : Je suis contente de ma box, la boîte est super jolie, les produits me plaisent, le My Little Word est beaucoup plus intéressant que d'habitude, il y a plein de jeux, des recettes, des conseils etc...


7 commentaires:

  1. Coucou, j'ai réceptionné la mienne tout à l'heure....la boite est très jolie je n'ai pas eu le vernis car je l'ai eu le mois dernier par contre j'ai eu un mini parfum à l'orange 7ml à la place...il y a d'autres versions que je trouvais plus sympa ^^ , j'ai pris un abo de 3 mois il me reste de aout à avoir puis je résilie :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je paye 13 euros donc du coup je suis toujours gagnante mais c vrai les nouvelles abonner j'aurai un peu les boules de payer 17 euros pour si peut :/ bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Celle la je suis carrément fan par contre :O OMG ...
    Luana~

    RépondreSupprimer
  4. oui lol je sais ^^ si tu veux je te donne la boite :D

    RépondreSupprimer
  5. elle est sympa celle-ci... tu gardes pas les boîtes? moi j'en ai partout, je garde et j'en achète même ! lol

    RépondreSupprimer
  6. mdr moi non j'en garde quelques-unes mais sinon je ne sais pas quoi en faire ^^

    RépondreSupprimer