lundi 7 juillet 2014

Ma semaine en image

Aller au mc do et ne plus vouloir quitter les jeux

Tester la mousse de la box Le Koutchoulou aussitôt reçu


Faire de délicieuse sucette pop's

Faire du quad 

Manger du melon avec le grignoteur Nuby


Aller à la kermesse de l'école de son papa plus petit et ramener plein de cadeaux


J'aime :
- Lola qui est propre le jour et presque la nuit
 (couche souvent propre et se lève pour faire pipi au pot)
- Ma formation
- Les vacances



Je n'aime pas :
- Trop de chaleur
- Emma qui fait ses dents (mais elles ne sortent pas)
- Ne pas avoir le temps de bloguer

3 commentaires:

  1. Ma Louise a la même combi zèbre, elle est chouette =)
    Miammmmm les sucettes pop's !!
    Bravo à Lola pour la propreté !
    Bonne nouvelle semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :D bonne semaine a toi aussi et oui trop chou la combi zèbre elle a même pas voulut attendre pour la mettre ^^

      Supprimer
  2. la mousse Tinty moi je m'en sers pour les laver, je ne crois pas que ce soit de la mousse de bain...? Mais apparemment toi, ça mousse..
    Le grignoteur j'ai trouvé ça très pratique, au moins on peut leur faire goûter plus de choses
    Ah les cadeaux de la kermesse, on a les mêmes ^^

    RépondreSupprimer