mardi 10 juin 2014

Palette Naked 3 + maquillage


Pour commencer la semaine en "beauté" je vais parler un peu de maquillage, plus précisément de ma dernière palette offerte par mon chéri pour mon anniversaire la naked 3!! (Posé sur la table en arrivant au restaurant <3) Quand elle est sortie j'ai longtemps hésité avant de la commander, je la trouve magnifique mais ce n'est pas le genre de couleurs que je porte habituellement et j'avais peur de ne pas savoir comment l'utiliser!! Et finalement une fois en mains je l'adore, les couleurs sont sublimes!!
Tellement magnifique que je l'ai utilisé toute la semaine! 


On peut aussi bien faire des maquillages de journée, comme de soirée.. Dans la boîte qui renferme la palette quatre échantillons des différentes primer potion qui sont sortis (Original - Eden - Sin - Anti-aging) j'aurai aimé comme dans les précédentes palettes une miniature comme la primer potion ou le gloss présent dans les Naked 1 et 2!! Certains fards sont très poudreux, (particulièrement Dust un joli rose irisé qui lorsqu'on l'utilise sans base est horrible)

Voici deux des maquillages que j'ai réalisé cette semaine :



Je suis très contente de ce cadeau, même si au début j'étais perplexe, j'avais peur de la laisser traîner dans ma coiffeuse et ne jamais m'en servir!! Je trouve quand même que la Naked 1 est la meilleur de toutes mes palettes (et j'en ai un paquet!!) Avec la deux j'ai un peu plus de mal, je ne l'utilise que très rarement!!

En vente chez Sephora au prix de 47.90euros

7 commentaires:

  1. belle palette et bo maquillage

    RépondreSupprimer
  2. Wah la Naked 3, une de mes palettes préférées ! Et tes makeup sont très jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :D et moi c la 1 ma préféré

      Supprimer
  3. Trop beau j'adore j'kiiiffff ta palette a maquillage les couleurs sont trop belle Déborah =)

    RépondreSupprimer
  4. elle est super cette palette, les couleurs sont à tombés j'aime j'aime !!!! bonne journée à toi !!!!

    RépondreSupprimer