dimanche 8 juin 2014

Activité de la Tiniloo Kids mai 2014

Il y a quelques jours, Lola a reçu sa Tiniloo Kids, avec pour thème "Au pays du soleil levant" une box qui nous fait voyager jusqu'au Japon avec trois missions. Lola n'a fait qu'une seule mission, car les deux autres sont un peu trop difficiles pour elle (très contente aussi pour la baguette rose, même si elle est trop petite pour l'instant)


* 1ère mission : Ma boîte aux trésors !
C'est moi qui fais cette mission parce que Lola est un peu trop petite et l'origami ça aurait été trop dure, déjà moi j'ai vraiment galéré à trouver l'astuce pour faire cette boîte et finalement une fois que j'ai compris j'ai pu toutes les faire. (article sur l'origami ici)



* 2ème mission : Mon cerisier japonais!
Cette mission a bien plu à Lola, elle a pu découvrir les crayons aquarellables, ça ne l'a pas trop intéressés , ce qu'elle a préféré c'est gribouiller avec les crayons et ensuite déchirer et coller le papier de soie pour le coller sur la feuille.


* 3éme mission : Sushi Party
Pour finir j'ai fait les sushis, je n'ai pas laissé Lola les faire car elle est trop petite, je n'ai pas fait la recette qu'il y avait sur la fiche explicative, j'ai modifié quelques ingrédients, et j'ai rajouté du lait de coco. Il était super bon, par contre pour les prendre avec la baguette c'est une catastrophe, pareil pour Lola qui a essayé de faire comme moi!

6 commentaires:

  1. même si ce n'est pas Lola qui a fait les activités vous avez quand même partagé un bon moment apparemment et c'est le principal
    c'est vrai qu'elle est sympa comme box des fois je me la prendrais rien que pour moi lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu'elle reste près de moi, elle regarde attentivement ce que je fais :) elle est vraiment bien cette box :D j'ai hâte de voir les créations de tes filles :D

      Supprimer
  2. Très sympa ces activités, il va falloir que je me décide, à force d'hésiter j'en commande aucune lool
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c box son sympa je te conseil la box macocobox qui est super bien ou la pandacraft qui sont bien! :D bizous

      Supprimer
  3. j'adore cette box jai aussi la babybox manke plus ke la futur maman hahaha

    RépondreSupprimer
  4. Jolie le dessin il est pour moi

    RépondreSupprimer