vendredi 4 avril 2014

Papillote spécial poêle de Maggi

J'ai testé il y a quelques jours, les papillotes maggi sans matière grasse, elles me font penser aux feuilles de cuisson WW mais avec les arômes en plus. EN voyant la pub j'ai décidé de me les acheter car être au régime et manger que des choses sans gout non merci! Après avoir calculé le nombre de points (1pp la feuille sans le poulet) j'ai décidé d'en faire à tout le monde, mon chéri pas très enthousiasme par cette idée de manger "light" a quand même bien voulu y goûter.

Il existe plusieurs goûts (Paprika, herbe de Provence et ail) Dans sac sachet il y a quatre feuilles de cuisson pour quatre escalopes. C'est super simple à faire, il suffit de prendre 
des escalopes de poulet de les aplatir un peu et de les mettre dans les feuilles de cuissons. Ensuite on met dans la poêle à chauffer et 8 minutes de chaque coté. A notre grande surprise les escalopes étaient tendre et vraiment super bonne, même mon chéri qui n'est absolument pas au régime a adoré et ma même dit de prendre les autres goûts la prochaine fois.


Sachet de 4 feuilles de cuisson : environ 1 euros
Point WW : 1 point la feuille 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire