samedi 5 avril 2014

My little Lucky box - Avril 2014




Ce matin j'ai reçu ma My little box, je savais déjà a peu près ce que j'allais avoir car j'avais vu différentes versions sur un forum box. Je dois dire que ce mois-ci la box est vraiment bien, j'adore les produits et les goodies. Par contre je cherche encore le lien entre le thème et le contenu...(lucky = Chance) mise appart le baume avec les trèfles et la carte a gratter je ne vois pas grand chose, mais le principal c'est que le contenu me plaise, celle du mois dernier m'avait légèrement déçu.


Produits:

* Baume a lèvre - My little beauty - 8 euros les 15ml
J'adore les baumes à lèvre donc je suis super contente d'en avoir un supplémentaire 


* Crème hydratante oOlution - 19.8 euros les 30ml
C'est la crème qu'il me fallait, (Hydratation, prévention anti-âge, éclat, anti-fatigue, détoxifiant et antioxydant) si elle me convient je pense m'en racheter une, même si elle est un peu chère, je profiterai de l'offre My little box

* Après-shampoing oil Nutrition DOve - 1.05 euros les 50ml
Ce n'est absolument pas une découverte, c'est même un produit que j’achète régulièrement, j'avoue que j'aurai aimé avoir le produit pour le sérum au miel mais tanpis j'adore ce produit, et du coup comme je pars chez ma mère le petit format est pratique.



Goodies:

*  Une Bougie
J'adore les bougies, celle-ci est vraiment trop mignonne, j'ai eu senteur Bambou (pour l'instant pas trop d'odeur, après à voir une fois allumer)

* Un Collier
Quand je l'ai vu je me suis dit trop chouette j'adore les colliers, par contre un peu déçu qu'il y est écrit des trucs dessus, il aurai été plus jolie sans rien...

* Une carte à gratter


Je suis super contente de cette box, j'aurai quand même voulu le sérum mais j'aime bien la sélection de ce mois-ci et les goodies, j'ai hâte de tester cette crème qui est très complète (si seulement ça pouvait être le produit miracle pour ma peau fatiguée...) le collier sera surement pour ma nièce bref cette box à tout bon!!


2 commentaires:

  1. Je suis jalouse, je préfère les couleurs de ton collier ! Sinon y en a marre des crèmes de jours!

    Ma version : http://mnb-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c vrai que ton collier est moins beau mais jolie quand même :)

      Supprimer