mercredi 26 mars 2014

Tagliatelle à la bolognaise WW

Aujourd'hui une petite recette Weight Watcher. Je voulais une plus légere que celle que je fait habituellement car à chaque fois je la fait pour mon chéri mais moi je me fais autre chose a côté. La recette et très simple à réaliser et franchement délicieuse, même mon chéri veut que je lui fasse la recette WW la prochaine fois.

Ingrédient:
- 1 cas d'huile
- 100 g de viande haché
- 1 oignon
- 1 tomate 
- 100g de pâte cuite
- 3 cas de sauce tomate 
- Ail 
- Persil
- Sel/poivre


1. Mettre une casserole d'eau à chauffer, et plonger la tomate quelques minutes.
2. Enlever la tomate et attendre qu'elles refroidissent pour enlever la peau et la découper en petit morceau.
3. Couper l'oignon en petit morceau et le mettre a chauffer dans une poêle avec la cuillère d'huile. 
4. Rajouter la viande haché et cuire une dizaines de minute, rajouter les dès de tomate et les trois cas de sauce tomate. 
5. Rajouter des épices (Sel, poivre, persil et ail pour moi)
6. Faire cuire les pâtes comme indiquer sur le paquet.

Pour 1 personne
 (quantité à ajuster selon le nombre de personnes)
Point WW : 9 pp la part


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire