mercredi 19 mars 2014

Pizza Weight Watchers

Voici une recette que j'aime beaucoup faire et qui est vraiment délicieuse, il s'agit d'une pizza WW que j'ai tirée d'un de mes livres "180 recettes Weight Watchers" que vous pouvez acheter sur amazon.

Ingrédient :
*1/2 pâte rectangulaire
* 3 c à soupe de coulis de tomate
* 4 olives vertes
* 4 c à soupe de parmesan râpé 
(je n'en mets pas)
* 60g de mozzarella allégée 
* 30g de gruyère râpé allégé 
* 8 à 10 champignons émincés 
(je n'en avais pas du coup sur la photo il n'y en a pas)
* 2 tranches de jambon 
(que je remplace par 3 tranches de bacon)


1. Préchauffer le four à 240°C. Dérouler puis étaler finement la pâte sur une feuille du papier cuisson préalablement farinée.
2. Déposer la feuille de papier de cuisson garnie de la pâte à pizza sur la plaque du four puis étaler ke coulis de tomate à l'aide d'une fourchette, sur toute sa surface. Parsemer de fromage en émiettant la mozzarella. Ajouter le jambon couper en lanière (pour ma part le bacon) les champignons et les olives.
3. Enfourner à mi-hauteur pour 10 minutes environs.

Je trouve cette pizza trop bonne et même mon chéri et ma sœur se sont régalés, pourtant ni l'un, ni l'autre ne fait ce régime, comme quoi on peut se régaler avec Weight Watchers ( j'ai eu beaucoup de questions sur ce régime dans quelques jours un article pour vous parler de mes petites astuces)

Pour 4 personnes 
Point WW : 10 pp la part 


1 commentaire: