jeudi 13 mars 2014

Bilan Weight Watcher

Si vous me suivez sur facebook, vous savez que j'ai repris le régime Weight Watchers depuis quelques semaines! J'ai essayé plusieurs régimes différents (dukan, diet avenue ...) et c'est vraiment WW
qui me correspond le plus. Je me rappelle avoir fait Dukan l'année dernière et avoir été tellement frustrée
que je ne mangeais même plus en même temps que mon chéri et Lola car j'ai horreur des œufs et des fruits
de mer et je n'aime pas trop la viande, en clair il ne me restait pas grand chose... J'ai arrêté car
je suis tombée enceinte d'Emma et puis de toute façon je n'aurai pas tenu très longtemps!


Weight Watchers, c'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime, on peut manger de tout mais en quantité raisonnable. C'est pour ça que je m'autorise un morceau de chocolat ou un morceau de fromage, je veille à ne jamais dépasser mes points, (même si c'est autorisé car on a une réserve hebdo de 49 points supplémentaires). Je me rend compte que j'avais de très mauvaises habitudes alimentaires, je ne mangeais pas de fruits, presque pas de légumes et les laitages à part les fromages je ne connaissais pas! Avec ce régime, je re mange convenablement. 
 Je ne suis pas une grande fanatique de sport, je fait du vélo elliptique et de la gym avec le dvd "Je reste en forme avec Weight Watchers". J'essaye d'en faire chaque semaine (parfois je n'en fait même pas 1 heure par semaine et d'autres fois je peux monter jusqu’à 6 heures par semaine)


J'entend souvent dire que Weight Watchers est un régime qui coûte cher, mais je ne trouve pas car il existe plusieurs formules et l'on choisit celle qui nous correspond le mieux, soit on paye une fois la formule -tout dépendra de la formule choisie-, j'avais payer dans les 60 euros environs avec tout plein de documents et la liste des points ou si vous préférez il existe la formule online à 20 euros par mois (ce que je fait actuellement) et pour les courses c'est pareil ça ne coûte pas plus cher vu que l'on utilise les produits du quotidien et pas des sachets/plats préparés etc...


Bilan 5 semaines de régime : - 5.5 kilos
Sans compter qu'il y a une semaine pendant laquelle je n'ai pas compté mes points donc j'ai mangé un peu n'importe quoi (tout en étant raisonnable j'ai continué de manger des fruits, des laitages etc...) 

A chaque kilos perdu = 1 cadeau 
(idée prise sur la chaine youtube de Missbouly avec son ugly tableau, que nous avons refait avec ma sœur, avec notre sélection de cadeau )


J’essayerai de faire un bilan par mois pour vous montrer un peu l'évolution du régime et la perte de poids et plus régulièrement des recettes que je trouve dans mes livres ou sur internet!

Si vous avez des question n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir

3 commentaires:

  1. Je me suis inscrite la semaine dernière, c'est vrai que pour le moment je n'ai pas de frustration, j'espère arriver à tes résultats!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi faut que je le fasse mdr
    Fanny

    RépondreSupprimer