lundi 24 février 2014

Surpriz Box - février 2014

J'ai reçu aujourd'hui, en même temps que la koutchoulou, la surpriz box.
J'avais suspendu l'abonnement mais en voyant les marques partenaires, j'ai craqué, je me suis dit il me la faut! J'aime beaucoup la marque Lamaze découverte dans la précédente box et la marque Goki.

Je suis quand même un peu déçue et je ne sais pas si c'est le fait que j'ai reçu la Koutchoulou en même temps (donc forcément y a comparaison) ou si la box est vraiment moyenne...


* Poisson clown Lamaze - 9.23 euros
Elle a eu l'escargot de cette même marque le mois dernier, alors je m'attendais à autre chose ce mois-ci, je les trouve assez ressemblant ( sauf que celui-ci ne fait pas tous les bruitages ...) il est super beau et elle l'utilisera quand même.

* Boulier Goki - 1.70 euros
Lola l'adore, elle l'a piqué dans la box de sa sœur et le trimbale dans toute la maison, je regrette juste qu'il soit si petit, il tient dans la main...

* Livre Piccolia - 7.50 euros
Un très joli petit livre en tissu qu'Emma va pouvoir prendre dans ses mains, j'en avais en mousse mais pas en tissu.


* Fabriquer son cirque - 4.33 euros
Je ne m'y attendais absolument pas dans une box pour une petite fille de 4 mois... c'est moi qui vais devoir le faire parce que je pense que même Lola ne va pas y arriver! Je ne trouve même pas que ce soit joli... éventuellement pour leur salle de jeux.


* Fabriquer son moulin a vent
Pareil que pour le cirque... pour un enfant de 4 mois je ne vois pas l’intérêt... Je pense que Lola pourra quand même le faire


Le contenu de la box est inférieur au prix payé... Le hochet et le livre seront pour Emma je pense qu'elle va adorer et le boulier Lola se l'est déjà approprié. Je suis quand même déçue du contenu, j'avais reçu un mail qui annonçait une box topissime, du coup je l'ai prise et finalement c'est moyen... Je regrette de ne pas l'avoir prise pour Lola, car les produits proposés l'aurai vraiment intéressée ( le puzzle vilac et le livre maracas...)

Concours sur le blog pour gagner des produits de la marque splashy Land



7 commentaires:

  1. Ah oui en effet bof bof de chez bof, rien de transcendant :/

    Seul le poisson lamaze est un peu sympa je trouve le boulier c'est vraiment trop riquiqui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c cler le boulier ma fille adore ( celle de deux ans parce que celle de 4 ans elle s'en fou lol) mais bon la taille bof koi le poisson super mais bon on a eu le même genre le mois derniers :/

      Supprimer
  2. je suis contente de découvrir cet article car j'avais reçu le mail et j'ai vraiment hésité à la prendre... je n'ai pas craqué et d'un coup je suis soulagée !

    RépondreSupprimer
  3. Contente de découvrir cette box, j'avais reçu le mail et j'avais hésité : il était tellement attirant ! Puis je n'ai pas craqué et là je suis ravie ! Effectivement pas terrible cette box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis un peu déçu jorai du la prendre a ma grande pour les petit c'est vraiment moyen

      Supprimer
  4. Bonjour moi j'ai été satisfait du contenu. J'ai trouvé le cirque super beau et original (après chacun ces gouts ;)) Il rend très bien dans la chambre rouge de mon petit et c'était plutôt amusant de le monter. Et le poisson il s'endort avec, un nouveau petit doudou cool. Je n'avais jamais eu un livre en tissu donc TOP ! :) un découverte qui va me faire en acheter plus (malheureusement pour mon portefeuille et heureusement pour mon petit). Les moulins dans la même ambiance que le cirque HOP dans la chambre. Le tout rend super bien on se croirait dans un chapiteau.
    Spécialement j'ai été convaincu parce que en plus de mon fils qui est content moi aussi j'ai eu mes petits moments!

    Voilà mon avis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le contenu n'est pas horrible non plus, mais comparé a la koutchoulou reçu le même jour je reste sur ma faim... ma fille aussi aime beaucoup le poisson et ma grande de deux ans adore le boulier et le reste bof, même si je pense que le livre va être utiliser bientôt :) apres je regrette de ne pâs l'avoir prise a ma filel de deux ans car j'aimais beaucoup la selection !

      Supprimer