vendredi 21 février 2014

La box créative Gulli by Tiniloo - Février 2014


Lola a reçu, il y a quelques jours, la Tiniloo avec pour partenaire Gulli, la chaîne pour les enfants!
Au début quand j'ai reçu la box, je suis restée perplexe, non pas pour les activités proposées mais surtout savoir si ça  intéresserai Lola! Elle n'a que deux ans et la box est pour les enfants à partir de 3 ans. Finalement toutes les missions ont été un succès auprès d'elle. Comme d'habitude 3 missions et en petit plus ce mois-ci le magazine Gulli (qui sera pour mon neveu) avec un paquet de bonbon Haribo.

* 1ère Mission : Mon théâtre de marionnettes

* 2 ème Mission : Je me déguise

* 3ème Mission : Crêpes Party !



Je ne lui ai pas fait utiliser la palette de peinture car elle est encore trop petite et puis elle en avait fait la veille du coup elle a utilisé pour les deux activités des feutres, des craies grasses et les tampons vertbaudet. Ensuite j'ai mis de la colle un peu partout et elle a collé les plumes, les petites boules et les paillettes (d'ailleurs les petits bonhommes du théâtre ont des yeux un peu n'importe où...) On a beaucoup aimé les crêpes c'est super pratique quand on n'a pas le temps de cuisiner (personnellement je ne vois pas la différence avec des crêpes maison) et le sucre chocolaté vraiment super bon!! 

Encore une Tiniloo vraiment chouette j'attend déjà la prochaine box...

Concours sur le blog pour gagner des produits de la marque splashy Land


3 commentaires:

  1. Ma puce a aussi 2 ans et on l'a reçue hier!!! On va tester ce week-end mais c'est sur qu'au premier abord ça n'a pas l'air simple pour elle!!!! Lol

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhh & moi tu me donnes rien ? Sympa :( j'aurais aimé avoir les marionettes ou le masque :(
    fanny

    RépondreSupprimer
  3. chapeau pour une enfant de 2 ans !!! Connaissant leur temps de concentration sur une activité c'est déjà super ! bravo !

    RépondreSupprimer