mardi 4 février 2014

Kit peinture à doigt CreartBaby - Vertbaudet

J'ai reçu dans ma dernière commande vertbaudet, un kit de peinture à doigt avec trois pinceaux avec différente forme et trois pots de peinture ( rouge - jaune - bleu ).  Je me suis dit que ça pouvait être sympa pour Lola qui adore la peinture de découvrir une nouvelle façon de peindre. Je trouve la présentation super rigolote pour les enfants, et les pinceaux pratiques pour les petites mains des enfants.



Comme d'habitude j'ai tout installé sur la table d'activité de Lola, elle était super contente de voir qu'elle allait faire de la peinture ( pauvre puce elle venait de rentrer de son vaccin <3 ) 
La peinture ressemble beaucoup à la peinture Crayola 1er âge qu'elle avait quand elle était plus petite, on dirait de la gelée, donc très pratique pour les enfants. Par contre les pinceaux sont ARCHI-nul, c'est super difficile de peindre avec, je pensais que ce serait du plastique souple et finalement c'est super dure et pas facile à faire des traces sur la feuille. Lola a essayé mais a vite pris ses doigts tellement elle avait du mal.


Je regrette vraiment mon achat, pourtant j’achète souvent sur Vertbaudet car j'adore ce qu'ils font en décoration, vêtement ou jouet mais la déception totale, Les pinceaux ne font que quelques traces ( et encore en appuyant fort comme je l'ai fait sur la 4 éme photo ) et il ne rentre pas assez dans le pot de peinture donc au bout de cinq minutes utilisations le pinceau n'atteint plus la peinture. Elle pourra quand même s'en servir ( de la peinture ) mais payer 14.95 euros pour de la peinture ça fait un peu cher. 

1 commentaire:

  1. j'adore Vertbaudet aussi, quand il ne faisait pas de jouet on en recevait avec les commandes : c'était toujours super ! Vu leur qualité de produit et de choix ; lors de leur questionnaire de satisfaction ils nous demandaient ce qu'on aimerait trouver de plus dans leur catalogue : comme beaucoup j'ai répondu : des jouets (je me suis dit comme ça génial : je commande pour la déco de chambre, des vêtements et je peux rajouter un petit jouet...) depuis l'arrivée du catalogue Imaginarium je suis un peu déçu des cadeaux et je n'ai jamais commandé de jouet : trop cher et je trouve toujours à redire : la couleur, la fonctionnalité, l'intérêt, la durée dans le temps... bref pour moi le catalogue jouet ne m'intéresse pas. J'étais contente d'avoir un retour quand même grâce à votre article, pour l'instant je reste sur mon choix

    RépondreSupprimer