lundi 17 février 2014

Gommage The body Shop

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une marque que j'aime beaucoup : "The body Shop". 
J'avais à peine 10 ans quand j'ai connu car ma grande sœur utilisait leurs produits et maintenant je les utilise également! 
J'adore les beurres corporels mais aussi les gommages, mon petit chouchou : L'exfoliant noix de coco


Ce qui est dit : 
Un exfoliant doux pour éliminer les cellules morts et laisser la peau douce et soyeuse.
Appliquez par mouvement circulaires sous la douche ou dans le bain, pour éliminer les cellules mortes et stimuler la circulation.
Notre huile est pressée à froid à partir de pulpe de Noix de Coco ouvertes à la main. Nous l'achetons à la coopérative WIBDI à Samoa. Notre programme de Commerce équitable permet à 200 fermiers de l'archipel de vivre de manière décente et de soutenir dans leur communauté des projets liés à l'éducation.

Mon avis:
Déjà au niveau de l'odeur, il n'y a rien à dire, c'est juste parfait, c'est une de mes senteurs préférées (avec celle au miel qui est une tuerie) et puis au niveau de l'exfoliation vraiment top, les grains sont très petits mais très efficaces.
Le pot dure super longtemps car il faut en mettre très peu! En ce moment j'utilise un pot de 50ml que ma sœur ma offert dans un coffret mais habituellement je prends celui de 200ml. Après l'avoir utilisé ma peau est super douce.




Les +:
- Laisse la peau douce
- L'odeur
- Le pot dure longtemps

Les - :
- Le prix 17 euros les 200 ml

Concours sur le blog pour gagner des produits de la marque splashy Land


2 commentaires:

  1. oui les grains ont vraiment l'air de bone taille pour gommer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pref les beurres surtout celui au miel il est juste sublime *_*
    Fanny

    RépondreSupprimer