mercredi 18 décembre 2013

Surpriz Box - Décembre 2013

Aujourd’hui, j'ai reçu la deuxième box de Emma, la surpriz box de Noël "Jingle bells". 
Comme je suis chez ma mère en ce moment  (des vacances totalement improvisées car j'étais censée rester seulement une semaine et je passe finalement Noel ici...) je me la suis fait livrer chez elle en changeant l'adresse quelques jours avant les livraisons, aucun souci de ce côté, ils sont très réactifs! 
Le thème est très bien respecté avec de jolies choses à glisser sous le sapin.



* Veilleuse  Twiliht Ladybug Cloud B 
* Chaussette de Noël 
* Ballon Magique en tissu
* Livre mobile à suspendre

La box est très chouette, Lola a déjà la veilleuse en rose, comme ça elles auront chacune la leur, le livre mobile est super beau, je l'accrocherai dans leur salle de jeux, Lola s'est déjà approprié la balle de sa sœur pour jouer au ballon ( pas vraiment adapté à un bébé de deux mois ) et la chaussette ça tombe bien car je voulait en acheter une à Emma vu que Lola en a reçu une dans sa box Tiniloo Kids!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire