mardi 5 novembre 2013

Peinture en sticks à effet pailleté - Creart glit-stick


J'ai reçu il y a quelques jours ma commande vert baudet, avec dedans 6 sticks de peintures (c'est noté peinture à effet pailleté, mais je trouve que ça ressemble beaucoup plus à des pastels qu'à de la peinture)
J'ai hésité avant de commander des accessoires pour loisirs créatifs sur ce site, mais j'ai finalement cédé car les prix sont vraiment abordables. Très pratique pour celles qui comme moi ont des enfants très "salissants"! 




Lola a tout de suite voulu les utiliser, je lui ai accroché une feuille sur sa table et je lui ai posé les sticks, j'ai dû lui ouvrir les capuchons car je trouve qu'ils sont très durs à retirer.
Elle a beaucoup aimé les utiliser (elle adore faire des dessins et de la peintures) par contre, je trouve un peu  dommage que les paillettes soient quasiment inexistantes, je m'attendais vraiment à en avoir pleins.


Ces petits sticks sont vraiment très bien, très pratique car l'enfant ne se tache pas et ne repeint pas notre maison! Pour ma part, à chaque fois que Lola peint, je suis obligé de lui prendre le bain directement après parce qu'elle est recouverte de peinture!  Les couleurs sont toutes très jolies. Je compte racheter d'autres produits de cette marque à ma prochaine commande car ils sont de qualité même si je ne trouve pas que ce soit réellement de la peinture.


Sur le site il est écrit que pour faire ressortir les couleurs, il vaut mieux les utiliser sur des feuilles colorées.


Prix : 4.95 euros pour 6 sticks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire