lundi 4 novembre 2013

Bain 100 % Girly pour maman & bébé - Lush



Ma sœur jumelle est venue passer quelques jours chez moi, et elle n'est pas arrivée les mains vides...
Elle est allée chez Lush et à ramené beaucoup de choses pour Lola et moi.

* Pain moussant : Le rose c'est quelque chose !



J'ai craqué sur ce pain moussant dès que je l'ai vu, j'étais tenté de la garder pour moi mais je l'ai laissé à Lola parce qu'elle adore les galets pour le bain, dont la ballistique R2B2, l'article qui en parle est ici.
J'ai mis le pain moussant dans l'eau et à peine quelques secondes plus tard le bain était complètement rose, la couleur est vraiment super belle, et l'odeur reste tout au long du bain, le petit plus : les confettis qui envahissent la baignoire.

Prix: 5,15 euros

* Savon : rock star 

Ce savon est le 1er que j'ai acheté chez Lush, d'ailleurs je l'ai connu par hasard en allant chez Lush pour paques et pour l'occasion (toutes les vendeuses étaient déguisées) ils avaient organisé une pêche aux canardq avec des sachets fermés et l'on repartait avec un (très gros) échantillon! Ce jour là, j'ai pêché Rock star en forme d'étoile, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce savon, l'odeur est géniale!


* Barre Fun rose

Ce savon a plusieurs utilisations, il lave (forcément!) les cheveux et le corps, il peut servir de pâte à modeler et il sert aussi pour faire mousser le bain. Je ne trouve pas qu'il mousse énormément mais en ce qui concerne ses trois autres fonctions je trouve qu'il les remplit bien sauf peut être pour le lavage des cheveux car je trouve çun peu compliqué à utiliser sur un enfant! Je ne sais pas s'il est prévu pour une seule utilisation (même si ça m'étonnerait vu sa taille...) mais moi perso, je n'ai pris qu'un petit morceau pour donner à Lola !

Prix : 9.95 euros les 200g 


* Baguette magique



Un pain moussant pas comme les autres car il est réutilisable pour plusieurs bains et il est accroché à une baguette! Je l'avais vu sur le site et je voulais le commander pour Lola. Elle a adoré, je lui ai montré qu'il fallait la secouer dans l'eau et elle s'est amusé à le faire, si je l'avais laissée continuer elle aurait utilisé le pain moussant entièrement. L'eau devient rose et fait un peu de mousse. Je trouve quand même dommage le prix qui est plutôt élevé, et surtout que ce soit une édition limitée.


Prix : 9.95 euros les 100g 
édit : La baguette nous a fait 7 utilisations sachant que Lola reste environ 15 minutes dans son bain et ne l’enlève pas de l'eau une seule fois. Finalement, le prix est plutôt rentabilisé! 


Bilan : Pour Lola je rachèterai surement la baguette magique (ma sœur lui en a pris trois donc j'ai encore le temps vu que je ne l'utilise pas à chaque bain) et pour moi j'adore le rock star et le pain moussant Le rose c'est quelque chose ! en ce qui concerne le fun je trouve ça vraiment sympa mais Lola est encore trop petite pour pouvoir l'utiliser correctement.

1 commentaire: