lundi 28 octobre 2013

Mousse démaquillante - Cosmence


A ma dernière commande sur Le club des créateurs de beauté j'ai acheté un démaquillant mousse cosmence, normalement j'utilise une eau démaquillante classique mais j'avais envie d'essayer cette mousse car je ne connaissais pas. Petite déception en recevant le produit car il était ouvert dans le carton et il avait un peu coulé...


Ce qui est dit:
Ce démaquillant en mousse élimine efficacement le maquillage et les impuretés sur l'ensemble du visage. Enrichi en extrait de Jasmin, il adoucit la peau et assure un confort idéal. Sa texture mousse chantilly moelleuse et aérienne au parfum frais et léger convient aussi aux peaux sensibles. Une fois rincée, la peau est parfaitement nette, douce et veloutée. Oubliez les sensations de tiraillement.


Mon avis:
J'aime beaucoup l'aspect chantilly quand le produit sort, la mousse est légère et très agréable sur la peau, par contre je trouve qu'il ne démaquille pas vraiment, que ce soit la peau ou les yeux. Je l'ai testé pendant 3 semaines et j'étais obligé de repasser derrière avec un démaquillant pour enlever les restes de maquillage. Je trouve aussi qu'il pique les yeux. Je suis déçu de ce produit mais je vais finir le flacon quand même mais seulement lorsque que je serai pas maquillé pour nettoyer ma peau.


Les + :
-L'odeur
- La texture chantilly

Les - :
- Aucun résultat
- Pique les yeux 
- Le prix ( 9.90 euros les 150 ml )

1 commentaire:

  1. ah ouais comment il pique les yeux c'est horrible. Je n'aime pas du tout!!!!

    RépondreSupprimer