vendredi 25 octobre 2013

Koutchoulou - Octobre 2013

Lola a enfin reçutsa box Koutchoulou, les box ont étaient envoyés plus tard que d'habitude car il manquait un produit à nos box. J'étais très excité de savoir ce qu'il y avait sur facebook on avait pu voir qu'il y avait une peluche de la marque Cloud B et j'adore cette marque.



* Peluche bouillote Cloud B - 29.90 euros
Je ne voulais absolument pas avoir la tortue ou la coccinelle car je l'ai trouve vraiment très moche, j'ai eu la girafe elle est très mignonne, elle peut faire bouillote et marionnette, j'adore cette marque alors je suis très contente d'avoir une nouvelle peluche. ( voir ici pour l'article sur cloud b )


* Couverture doudou Caroline Lisfranc - 30 euros 
Je trouve cette couverture vraiment très belle, toute douce avec la petite peluche, j'adore, par contre je vais la garder pour le bébé qui arrive car Lola a déjà son Lange Aden + Anais qu'elle adore.


* Gobelet et Tupperware Tomy
Le gobelet sera pratique pour les sorti car Lola veut boire dans un verre pour les grands maintenant, d'ailleurs elle a voulu boire avec à peine j'ai ouvert la box. Et la petite boîte servira pour quand je me resservirai de mon babycook pour bébé lui faire des petits plats maison.


* Imagier - 14.99 euros
Ce livre est très beau, au début je me suis dit " oh non Lola en a plein d'imagier" mais celui-ci retrace la journée d'une famille alors il y a plein de mots que l'on utilise au quotidien.


* Imagier - 14.99 euros
Ce livre est très beau, au début je me suis dit " oh non Lola en a plein d'imagier" mais celui-ci retrace la journée d'une famille alors il y a plein de mots que l'on utilise au quotidien.


Bilan:
Le total de la box est de plus de 70 euros sans compter le duo Tomy, donc la box est bien rentabilisé, là ou je suis un peu déçu c'est que normalement il y a toujours un article avec quoi Lola peut jouer directement, et la il n'y a que le livre qu'elle peut se servir ( ou éventuellement la bouillotte mais je ne préfère pas lui donner comme un jeu ). Malgré tous les produits sont top et de qualité, j'ai un gros coup de coeur pour la couverture.



1 commentaire: