jeudi 10 octobre 2013

Happy grossesse Box "Découverte"




Il y a quelques joursn Happy grossesse box a mis en vente une " box découverte" à 13 euros. Je voulais me la prendre et j'ai eu des soucis avec le site qui buggait... je n'arrivais pas à la commander, mais la créatrice de la box vite résolut le problème, d'ailleurs la box était en rupture de stock et elle me l'a quand même proposée avec un produit différent des autres box.

* Dentifrice Neomum - 6.45 euros

* Confiture Bio Andresy - 1 euros

* Bière blanche sans Alcool

* Guide de la futur maman - 11.90 euros

* Démaquillant Marionnaud - 5.90 euros



Je suis très contente de cette box, j'aime beaucoup le dentifrice et la confiture, je réserve la bière sans alcool pour le prochain apéro, j'ai déjà commencé à lire le guide des futures mamans, quant au démaquillant j'en suis très contente (encore plus que si j'avais reçu les gélules léro, distribuées dans les 1ères boxs ) 
Le total de la box est de 25.25 euros pour une box à 13 euros frais de port compris.



N'oubliez pas le concours sur notre page Facebook
En jeu : Deux vernis Essie & des goodies (deux gagnantes) 
Pour participer, c'est ici que ça se passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire